01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

KDBSX19083WHX_LL25.jpg
JOPOM19082YEX_LL25.jpg
JHTDS19082YEX_LL26.jpg
JHTDS19082YEX_LL25.jpg
JHQHS19082YEX_LL27.jpg
JHQHS19082YEX_LL26.jpg
JHQHS19082YEX_LL25.jpg
JHQHS19081NYX_LL26.jpg
JHQHS19081NYX_LL25.jpg
JOQJM18905WHX_LL1.jpg

26
Juin 2015
Article rédigé par Marie

Les Wonder Girls sont de retour avec 4 membres : Yeeun, Sunmi, Yubin et Hyelim en août. Un des plus gros changement est qu’elles reviennent en tant que groupe musical et non un groupe de danse. Yeeun joue du clavier, Sunmi de la basse, Yubin de la batterie et Hyelim de la guitare.

JYP Entertainment a officiellement déclaré que « Les Wonder Girls ont décidé de revenir avec 4 membres et entant que groupe musical en août. » Xportsnews leur a également demandé des choses que beaucoup de gens veulent savoir. Ceci est le contenu de l’entrevue avec JYP Entertainment à propos du retour des Wonder Girls.

1. Quand aura lieu le comeback ?
Juillet serait idéal. Mais les décisions prises semblent préciser un retour en août. Il est peu probable que cela ai lieu en septembre ou octobre.

2. Elles seront 4 pour le comeback. Pensez-vous que Sunye et Sohee participeront ?
En ce moment il y a quatre membres dans les Wonder Girls : Yeeun, Sunmi, Yubin et Hyelim. Sunye et Sohee ne se retirent pas du groupe sur le long terme. Rien n’a été discuté pour quelles rejoignent le groupe. Et pour le cas de Sohee, elle est maintenant dans une agence différente. Il y a certaines choses à discuter avec l’agence actuelle (BH Entertainment).

3. Quand le clip a-t-il été tourné ?
Elles ont filmé le clip pendant deux jours les 23, 24 juin, le tournage a continué jusqu’au 25 tôt le matin.

4. Un comeback tant que groupe musical ?
Oui. Les Wonder Girls font leur retour en tant que groupe. Yeeun est au clavier, Sunmi à la basse, Yubin à la batterie et Hyelim à la guitare. Ces membres ont joué des instruments. Elles se sont également beaucoup entraînés. Elles jouent toutes très «bien». Vous comprendrez une fois le teaser sorti.

5. Tout le monde devait être très excité de voir la performance tant attendu !
Tout le monde était heureux et excité lors du tournage du nouveau clip des Wonder Girls.

6. Le type de l’album ?
Ça va être comme un mini-album, mais le nombre de chansons sera plus important q’un mini -album standard mais moins qu’un album complet. Ce n’est pas un single digital.

7. Quel est le concept du comeback en tant que groupe ?
Je ne peux pas dire pour le moment mais attendez vous à quelque chose d’incroyable.

 

Crédits : Traduit en anglais par Yeeun Impact (YeEun-Impact.net)
Traduction : Marie @ WonderGirlsFrance