wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Chers fans des Wonder Girls,

Tout d’abord, nous tenons à exprimer notre sincère appréciation de votre patience et votre soutien continu.

Les Wonder Girls se préparent pour leurs débuts américains depuis trois longues années. Il nous fait plaisir d’enfin vous donner des nouvelles sur les préparations excitantes des Wonder Girls.

Comme vous avez pu entendre, les Wonder Girls seront en vedette comme personnages principaux dans le téléfilm de TeenNick. « Wonder Girls at the Apollo », et qui sortira au cours du premier trimestre de 2012.

Nous sommes particulièrement enthousiasmés par ce téléfilm car cela sera la première fois pour des chanteurs asiatiques de prendre des rôles de premier plan dans une émission de télévision américaine.

Nous nous excusons pour le retard du prochain album des Wonder Girls. Cependant, nous croyons que les Wonder Girls devront apparaître activement à la télévision de manière significative pour promouvoir leurs albums, et ainsi aider à leur réussite internationale. Par conséquent, nous avons décalée la sortie du nouvel album des Wonder Girls et nous avons travaillé dur avec TeenNick pour faire le film possible durant deux ans.

Nous sommes ravis que les Wonder Girls vont faire leurs débuts américains avec des bases solides et du soutien. Nous sommes également très heureux que les Wonder Girls vont pouvoir présenter leurs années de travail acharné, pas seulement à travers leur album, mais aussi à travers leur film TV.

Les Wonder Girls afficheront la meilleure musique, la meilleure danse, et le meilleur jeux d’acteur par l’intermédiaire du film « Wonder Girls at the Apollo », donc s’il vous plaît soutenez les et leur film. La bande sonore du film sera incluse dans l’album américain des Wonder Girls donc s’il vous plaît restez à l’écoute pour cela aussi.

En outre, nous tenons également à remercier TeenNick de nous donner cette merveilleuse opportunité.

Les Wonder Girls termineront le tournage en Octobre 2011 et commenceront leurs promotion aux États-Unis en Décembre 2011.

Durant le mois de Novembre, les Wonder Girls sortiront leur album coréen et participeront à diverses activités en Corée. Par conséquent, nous espérons que nos fans coréens seront également ravis des efforts à venir des Wonder Girls.

Enfin, nous tenons à remercier tous nos fans une nouvelle fois pour votre patience et votre soutien continu.

Chacun d’entre nous à JYPE vous promettent de redonner une petite portion de votre soutien au travail acharné et un excellent contenu.

(c) wondergirlsword, Trad FR : Ma Ri@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *