wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
    Chers fans des Wonder Girls,

    Aujourd’hui nous voudrions aborder les détails des activités des Wonder Girls pour 2012.

    D’abord nous voudrions insister sur le fait que l’entrée sur le marché japonais n’est qu’une étape supplémentaire pour les Wonder Girls qui ont déjà donné des performances aux USA, la Chine et d’autres régions dans le monde.
    Après que les Wonder Girls aient reçu de nombreuses demandes du Japon et après avoir observé la publicité et l’épanouissement de leur musique (au japon) même sans leur début officiel, les membres ont exprimés leur intention d’entrer sur le marché Japonais. De là, nous avons fait des plans en conséquences.
    De la même manière que pour le choix du BGM (musique de fond) de la publicité « Marshu Puff ko », nous avons demandé aux compagnies de musique japonaises d’écouter les albums des Wonder Girls ainsi que les derniers singles avant d’arriver à une conclusion. Afin de répondre à leurs intérêts mutuels pour « Nobody », nous avons décidé d’avancer sur le marché avec « Nobody » comme chanson titre pour leur premier album japonais.

    Ensuite, nous voudrions également parler du calendrier pour la Corée.
    Le nouvel album coréen des Wonder Girls est prévu d’être lancé pour début Juin.
    Nous avons une liste de performances captivantes pour répondre aux attentes des fans coréens.
    Nous sommes heureux de vous informer qu’il faut également anticiper le nouveau look des Wonder Girls pour ce futur album.

    La dernière annonce concerne les plans pour les activités US.
    Après la diffusion du téléfilm Wonder Girls via TeenNick, nous avons reçu des propositions de grandes chaînes américaines. Par conséquent, nous sommes en pleine réflexion à propos des ces propositions.
    Au jour d’aujourd’hui, notre but est de commencer les activités US dès que les plans/ projets tv seront finalisés. Nous prévoyons d’utiliser ce projet comme un outil marketing pour la sortie du nouvel album.

    Finalement, nous voudrions remercier tous les fans pour votre attention, amour et support continuels pour les Wonder Girls.
    Merci

    credits : Wondergirls World
    Trad FR : ChanChan @ WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *