wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder



    Je redonne le contexte de cette liste, vu qu’il y semble avoir des malentendus. 
    En fin de semaine dernière, JYPe a mené une séance de questionnaires avec les WonderFuls coréens.
    Il y a 15 questions et parmi elles il y a le sujet Sunmi, le nouvel album, la promo américaine, le style qui leur conviens le moins. Tout cela dans le but d’avoir un comeback digne de leur absence de la scène coréenne.





    1. La tournée américaine des WG était en 2010 et cela fait un an déjà, mais nous n’avons toujours pas entendu parler d’une sortie de l’album. Il y a des rumeurs ici et là confondant ainsi les fans. Par ailleurs, la situation de l’économie américaine ajoute de l’anxiété. Un article dit que l’album sortira en Septembre. Est-ce vrai ? S’il est en effet incertain, alors pourquoi pas le dire clairement ? … nous sommes extrêmement curieux de la sortie de l’album.

    2. Une fois le nouvel album sortit, combien de temps vont elles être actives en Corée ? Un changement est toujours envisageable, mais on aimerait vraiment savoir quel genre de projets vous avez. Y aura – t – une tournée en Asie / Monde ?

    3. Un album avec une couverture en plastique serait bien alors pourquoi insister sur la liaison en papier. Le papier est si fragile, on peut facilement laissez tomber le CD et ainsi l’endommager. Nous voudrions vraiment un matériau de qualité pour le prochain album. Et dans quels pays l’album sera vendu ? Il sera vendu en Corée et dans de nombreuses parties des États-Unis mais les fans l’étranger pourront-ils aussi l’acheter ?

    4. En ce qui concerne le maquillage et les vêtements des membres, nous en avions déjà discuter avant qu’elles se rendent aux Etats-Unis, mais il semble que cela a été plutôt décevants. Le concept pourrait être rétro, mais avec un maquillage jolie et agréable tout en collant à l’idée, leur image se détériore en Corée en raison des photos peu flatteuses. Nous sommes vraiment curieux de savoir qui s’occupe de leur maquillage et vêtements. Tout autant que nous souhaiterions une mise à jour sur leur maquillage et vêtements, nous apprécions vraiment que les points forts des membres ressortent.

    5. Nous avons eu une discussion informelle avec le président il y a 3 ans sur la façon dont le lancement américain pourrait restreindre leurs activités personnelles. Cependant 2PM, y compris les autres artistes de JYPe ont reçus des activités solo, comme la participation au drama Dream High.
    Y a t-il une raison pour laquelle les Wondergirls sont les seuls qui ne peuvent pas avoir des activités en solo ? Elles ont seulement participées à une OST, quelques photoshoots pour magazines, etc qui ont permis d’ augmenter légèrement le statut du groupe. Que ce soit en solo ou en équipe cela peut certainement avoir un impact sur leur avenir. Avez-vous pensé de ces restrictions sur le groupe ?

    6. Récemment les Wondergirls ont performées à la cérémonie de fermeture des Jeux Olympiques spéciaux à Athènes et elles ont fait la page d’accueil de Billboard. Mais en dépit de toutes leurs grandes réalisations des articles écrits par les médias ont un contenu très pauvre. Leur image en Corée est importante, aux États-Unis ne devrait-il donc pas y avoir un effort massif de la part de JYPe de donner un bon communiqué de presse au sujet de leurs création ?

    En outre, les articles concernant de vielles rumeurs sont encore visibles et n’ont pas été traitées. Si vous tapez le mot Sunmi sur les moteurs de recherche il y a toujours différents mots-clés associées à ladite « cessation d’activité ». Ces mots peuvent réellement affectés l’impact du groupe. Des efforts sont nécessaires par l’agence afin de résoudre ces problèmes.

    7. Récemment, dans un programme télé coréen, un membre d’un groupe de garçon de JYPé a parlé d’une membre des Wonder Girls, et cette mention a briser le coeur des Wonderful. Et le vrai problème est que ce n’est pas la première fois qu’un membre du groupe X mentionne les Wonder Girls de façon négative. Oui, les membres de JYPe sont tous amis. Mais ils doivent faire attention à ce qu’ils disent dans les programmes télé. Même si les Wonder Girls disent « C’est pas grave », JYPe devrait donner un avertissement, non ?
    8. Nous aimerions particulièrement connaître quel type de formation ou de gestion que les filles reçoivent. Et également, l’état actuel de leur santé.

    9. Le site officiel des Wondergirls est en anglais et est actuellement actif aux Etats-Unis, les sites internets et la chaîne Youtube sont souvent mis à jours, mais pas assez. En particulier, les fans coréens ne peuvent avoir accès à des informations de base telles que l’emploi du temps, ils doivent faire des recherches d’ informations sur les sites américains et étranger pour les connaître. Cela continuera à être un problème si ce n’est pas résolue. Et JYPe doit avoir une compréhension correcte du problème et devront résoudre la gestion des fans.

    10. Les WG utilisent internet pour communiquer avec les fans. Et nous nous demandons si cela n’est pas sur ordre de JYPe. Quelques membres communiquent parfois avec les fans mais d’autres ne le font jamais, alors les fans sont confus. Si les WG sont trop occupées pour communiquer avec les fans coréens, c’est compréhensible, mais pour les fans internationaux ? Les WG devraient communiquer avec les fans internationaux plus souvent pour maintenir leur popularité autour du monde. Alors on espère que JYPe fera le necessaire pour ça.

    11. La production d’un dvd de concert est difficile, mais il y a t-il une possibilité pour produire celui du JYP Nation Teamplay concert ? Autant il a été décevant dans le passé, nous espérons que le prochain concert aura un DVD. Aussi les 2PM ont sortit une chanson « Thank You » qui a été publiée sur un album. Comment se fait-il que la chanson qu’a auto-composé Yeeun « Wonderful » ne soit pas sortie pour les fans ? Cette chanson ne sera qu’un souvenir et y penser nous fait mal.

    12. Nous sommes curieux de savoir quel type de formation Sunmi reçoit à JYPE.

    13. (Si Sunmi veut revenir dans les Wondergirls, les membres acceptent) L’agence sera t elle capable de faire cela ? Si l’entreprise le fait malgré les problèmes que cela peut engendrer alors ils auront notre soutien sans fin.

    14. Nous savons JYPE est réputé pour respecter l’opinion de ses artistes, mais nous savons aussi que cela ne peux pas toujours être refléter à 100%. Néanmoins, JYPe a toujours dis « Nous allons laisser une question à la discrétion du membre. » C’est une attitude irresponsable qui ne fait qu’augmenter le fardeau des membres. L’usine du divertissement devrait protéger l’image et la position des membres, non ? S’il vous plaît prenez une attitude responsable et fiable à partir de maintenant.

    15. Les Wondergirls étaient ici l’an dernier pour leurs promotions 2DT. Il est triste que de nombreux fans n’ont pas été en mesure de communiquer avec elles, comme nous n’étions pas en mesure de trouver un endroit approprié pour un fanmeeting. Nous voudrions vraiment passer un peu de temps avec elles avant leur retour en Amérique. Toutes les fans demandent une réunion avec les WonderGirls.

    JYPe donnera sa réponse vers le 31 août!

    Source: fancafe officiel Wondergirls « Wonderful », Traduction FR : Ma Ri@WGF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *