wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
    Pouvez-vous croire que cela fait presque deux ans depuis que les reines de la K-Pop, les Wonder Girls, ont sorti leur dernier single, le brillant « 2 Different Tears »? Ouais, ça fait longtemps, et encore plus depuis l’emblématique « Nobody », sorti en 2008. 
    Ça a été une route longue et cahoteuse pour les pionnières de l’Hallyu, mais elles ont finalement choisis une date pour leur retour officiel : le 19 Novembre. Mais les Wonder Girls ne sont plus les filles rétro que nous connaissons – elles ont retravaillées leur son et image pour reconquérir leur place au sommet de la pyramide groupe de filles. 
    « Nous ne savons pas encore si ce sera un album complet ou d’un mini-album« , a déclaré un représentant de l’agence JYP Entertainment. « Mais ce sera différent de « Tell Me « , » So Hot « , et « Nobody » du passé. Chanson pop, urban dance sera au cœur de cet album, et vous pouvez vous attendre à une transformation des Wonder Girls » !
    Le changement de son est attribué au fait que les filles seront les vedettes du prochain film de Teen Nick, Wonder Girls at the Apollo, qui sera diffusée en Amérique début d’année prochaine. Les chansons de leur album coréen à venir seront également enregistrées en anglais pour la bande originale officielle du film, qui serviront à leurs débuts américain. 
    Jusqu’à présent, les filles ont enregistrées avec Claude Kelly, Nick Jonas, Wynter Gordon, et Darkchild. Quelques-uns des titres qui apparaîtront sur leur nouvel album sont « Like Money » et « Be My Baby ».

(c) The Prophet Blog
Trad FR : Ma Ri@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *