wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Le girlsband Wondergirls, dont la popularité s’étend de l’Asie au monde a été récemment nommé « Ambassadrices 2011 pour les produits agricoles » afin de promouvoir l’agriculture et la nourriture coréenne à l’étranger.

Le 6 septembre les Wondergirls se sont rendues dans un studio à Gangnam-gu, Séoul, pour un photoshoot.

Ce matin, elles étaient dans Gwacheon au ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture, des Forêts et des Pêches pour la conférence principale de la cérémonie de nomination, mais malgré cela, elles n’ont montrées aucun signe de fatigue pour le photoshoot cet après-midi.

Le photoshoot a commencé par la leader des Wondergirls : Sunye, puis Sohee, Yubin, Yeeun et Hyerim. Les filles sont naturelles car elles ont fait beaucoup de photoshoot dans le passé.

L’âge moyen du groupe est de 22 ans, mais elles étaient vraiment sincères et professionnelles durant le photoshoot. Le personnel qui étaient sur ​​le site les ont félicités s’écriant qu’elles étaient les «meilleures».

Les Wondergirls seront ambassadrices de la nourriture pendant un an avec le slogan promotionnel ! «Smart Choice! K-Food». Elles feront des entrevues promotionnelles et des dégustations de produits alimentaires au Japon, en Chine, à Singapour, en Malaisie, au Vietnam et dans de nombreux pays sud-asiatiques.

Les membres ont reçues des aliments qui conviennent le mieux à leur image. le paprika pour Yeeun, la fraise pour Sohee, la pomme pour Sunye, la rose pour Yubin, et le citron pour Lim.

Plus tôt dans la conférence, elle ont déclarées, «En vivant dans un pays étranger, nous avons appris l’importance de la nourriture coréenne». Les Wondergirls qui ont montrées leur côté affectueux pour la nourriture coréenne continues «Aussi à l’avenir nous souhaitons promouvoir et faire goûter nos produits à nos fans à l’étranger».

Source : gr22nade @ Naver
Traduction : Ma Ri @ WGF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *