L’émission de variétés de MBN « Happily Unmarried Girls » a révélé la nouvelle addition de l’émission, HA:TFELT (Yeeun) !

 

La diffusion de « Happily Unmarried Girls » ce 21 mai dernier, incluait un regard sur la vie quotidienne de HA:TFELT à la maison. HA:TFELT a fait ses débuts en tant que membre des Wonder Girls en 2007, et 12 ans après ses débuts elle est actuellement active avec des promotions solo en tant que chanteuse-compositrice.

 

HA:TFELT a fait sa première apparition dans l’émission lors d’une promenade à travers la ville en voiture de sport rouge. Dans l’interview, elle a partagé: « Parce que j’ai vécu ma vie en tant que [membre de] Wonder Girls avant, je commence tout juste à vivre ma propre vie. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de penser à ce que j’aime, à mes préférences, et à des choses comme ça [avant].  »

 

Elle a continué, « Mais maintenant, j’ai l’impression d’être dépouillée et révélée au monde, alors je me sens un peu alourdie. Je n’ai pas bien dormi la nuit dernière. J’ai fait un mauvais rêve. Je n’ai jamais révélé ma vie comme ça avant, donc je suis excitée, mais aussi nerveuse. J’ai des sentiments mitigés. »

 

Après l’interview, HA:TFELT a été montré à son réveil le matin. Elle a d’abord attrapé une pomme dans le frigo et l’a mangé. Cependant, l’émission a également montré un bol placé au milieu du salon pour attraper la pluie qui fuit dans la maison.

 

HA:TFELT a fait remarquer: « Certaines personnes me demandent: Comment peux-tu vivre dans une maison comme ça ? Mais ces choses-là ne m’importent pas du tout. » Elle a ajouté en riant: « Les gens autour de moi disent souvent que je suis née le mauvais genre. Si j’étais née en tant qu’homme, j’aurais été un gars formidable, mais je suis née une femme. »

 

Découvrez le premier regard sur la vie quotidienne de HA:TFELT ci-dessous !

 

 

Source: Naver
Traduction anglaise: Soompi
Traduction française: Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.