01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

3~6.jpg
Sans_titre5.jpg
Sans_titre_4.jpg
Sans_titre_3.jpg
Sans_titre_2.jpg
14~2.jpg
13~3.jpg
12~2.jpg
11~3.jpg
10~3.jpg

9
Mar 2020
Article rédigé par Marie

Les anciennes membres des Wonder Girls : Hyerim et Yubin se sont à nouveau réunies !

Le 10 mars, rrr Entertainment, qui a été récemment créé par Yubin, a révélé: «Après l’expiration du contrat de Hyerim avec JYP en janvier dernier, nous étions en discussion sérieuse concernant son adhésion. »

Ils ont poursuivi: «Au milieu de cela, grâce à la suggestion de la présidente et de l’artiste de l’agence Yubin, nous avons commencé à réfléchir à l’orientation des futures promotions de Hyerim. En raison de la confiance que nous accordons à notre agence et à notre présidente ainsi qu’à une direction et à des objectifs communs, nous avons conclu un accord et révélé nos intentions de signer un contrat exclusif. Avec cela, à partir du 10 mars, nous pouvons partager cette bonne nouvelle. »

rrr Entertainment a ajouté: «Pour que les rêves d’Hyerim de montrer différentes facettes d’elle-même deviennent une réalité, nous nous concentrerons sur la gamme de ses promotions et nous prévoyons de montrer un soutien inconditionnel. Nous remercions les fans qui envoient toujours un soutien si chaleureux. Veuillez continuer à donner beaucoup d’amour et d’attention au parcours de Yubin et Hyerim en tant qu’artistes. »

Source : Naver
Traduction anglaise : Soompi
Traduction française : WonderGirls France