wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder


 
Comme aujourd’hui, est-ce que c’est ta première séance photo avec un concept aussi vintage ?
Oui. Je suis tellement excitée après avoir appris le concept pour le magazine Vogue Girl d’aujourd’hui. Je n’ai jamais fait de séance photo dans ce style avant. Avant cette occasion, j’avais imploré pour avoir une telle expérience, et j’ai été très impatiente ensuite. La garde-robe je porte aujourd’hui est très agréable. Les accessoires rétros et délicats, je me sens très belle, et la séance est également devenue plus agréable. Étonnamment, par rapport à ce que je pensais des vêtements à la mode, je découvre que ce style vintage est plus approprié pour moi. Tant et si bien que je pense que la mode coréenne me va enfin. (rires)
 
A cause du genre du nouvel album, tu étais très solennelle sur scène. Mais à l’origine tu es plus joyeuse et énergique comme les filles de ton âge, quelque chose qui fait que tu es très sociable. Pourtant, j’ai entendu dire que ton genre de musique préféré est les ballades d’amour et des chansons plus calmes ?
Vous avez raison. Comparé aux chansons uptempo et énergiques, je préfère les airs calmes et plus silencieux.
 
Regardes-tu souvent les autres musiciens sur scène ?
Pas très souvent en ce moment. Mais j’aime vraiment pour assister à ces spectacles. Mon plus mémorable fut le concert de John Mayer. Lors d’une tournée avec les Wonder Girls en Amérique, je regarde aussi les concerts de Eminem et de Jay-Z.
 

Quel chanteur écoutes-tu souvent récemment ?
Un chanteur britannique du nom de James Bay. J’ai écouté l’ensemble de son album, et trouvé cela très agréable. Ses mélodies de guitare sont de premier ordre, et le son est superbe aussi. Idéal à écouter quand il pleut.
 
Il y a un dicton: « Pour connaître une personne, il suffit de regarder sa playlist sur son téléphone. » Quelle musique Hyelim écoute-t-elle principalement ?
J’écoute souvent Selena Gomez « Good For You ». Pour quelqu’un qui fait des chansons principalement uptempo, elle a chanté cette chanson avec un si grand sentiment. Très rafraîchissant, je l’aime. Aussi, les chansons rêveuses de The Weeknd, qui j’ai beaucoup écouté récemment.
 
Est-ce qu’Hyelim est sujette à de graves sautes d’humeur ?
Je suis le type à avoir de graves sautes d’humeur. Voilà pourquoi je suis aussi le type qui suit son cœur et ensuite réfléchit à ce qu’elle a fait. (rires)
 
Voilà pourquoi tu postes souvent de la soupe de poulet ou des paroles de sagesse sur Instagram. Pour les personnes sujettes à des sautes d’humeur, la soupe de poulet a tendance à être la guérison.
Maintenant que vous l’avez mentionné, cela semble vraiment être le cas. Je sauvegarde toujours chaque belle citation que je vois sur Tumblr ou Pinterest. La lecture de ces citations est très inspirante pour moi. Egalement, je suis très sensible aux changements climatiques. Chaque fois que je me réveille un peu morose le matin, cela sera, selon toute vraisemblance un jour de mauvais temps. Inversement, si je me réveille en me sentant bien, le temps sera généralement ensoleillé.
 
Est-ce que toutes les membres du groupe vivent ensemble dans un dortoir ? Tu ne dois pas te sentir trop seule alors. J’ai vu sur Instagram que vous aviez préparer une soupe aux algues pour célébrer l’anniversaire d’une de vos membres. Ce fut très émouvant.
Oui. Ce jour-là, tout le monde s’est réunis pour écrire des vœux d’anniversaire sur des bouts de papier pour Sunmi et faire cuire la soupe d’algues pour elle, ce qui était très agréable. La façon dont nous prenons soin les unes les autres fait que mes parents à Hong Kong ne sont pas inquiets pour moi.
 

 
Tu es la maknae (la plus jeune) à la maison aussi, non ? Les parents sont toujours inquiets au sujet de leurs plus jeunes filles vivant seules. Ou as-tu pris ta propre décision ?
Peu importe la situation, mes parents étaient très inquiets lorsque je suis arrivée en Corée en tant que stagiaire. Après un certains temps, ils ne sont plus aussi inquiets à présent. Je suis en Corée depuis 10 ans, et je m’y suis adaptée.
 
Probablement la cause du pourquoi tu as montré une confiance croissante récemment. Que ce soit la présence sur scène, la posture, les expressions faciales… Tu as maintenant une meilleure compréhension de la façon d’être plus cool.
Je pense que le changement a seulement commencé avec cet album. Notre hiatus était très long, donc il y avait suffisamment de temps pour se reposer. Avant, je n’étais pas juste désemparée mais aussi apathique. Toujours en manque de sang-froid que ce soit sur scène ou lors de séance photo. Aujourd’hui, je me sens plus capable de tout, et j’ai une plus grande confiance en moi.
 
En tout cas, tu es dans une profession peu commune. Par rapport à tes pairs, vous pouvez essayer plusieurs concepts. Quel style particulier voudrais-tu essayer ensuite ?
Un concept très sexy. Pour moi, sexy ne signifie pas le maquillage, mais plutôt à l’air naturel. Comme le sentiment de porter un peignoir seulement après la douche. Chaque femme a ce genre de confort et détente à la maison. Un tel comportement peut sembler être tout à fait naturel, mais pour moi, il incarne le sexy.
 
Comme ont dit, «la transformation de la femme est innocente». Après ton relooking coiffure et maquillage, les avis ont été très enthousiastes. En voyant ta nouvelle image, beaucoup de filles veulent se transformer comme tu l’as fait. S’il te plaît donne nous quelques conseils pour celles qui veulent changer.
La modification des coiffures et du maquillage sont en effet de grandes méthodes, mais la priorité est d’avoir une compréhension exacte de qui vous êtes. Par exemple, il existe de nombreux types de coiffures courtes. Tout le monde à sa propre personnalité, et en tant que tel, on ne devrait pas chercher aveuglément les coiffures à la mode. Il est préférable de trouver une coiffure convenable suivant sa morphologie, c’est je pense, le choix le plus sage.
 
Tu es en Corée depuis 10 ans, et a fait tes débuts avec WG il y a 5 ans. Sentes-tu à quelle vitesse le temps semble passer ?
Tout à fait. Afin de ne pas oublier la chorégraphie originale, je regarde parfois nos anciennes vidéos. En voyant comment j’étais il y a quelques années je me sens très étrange. Pendant ces moments, je suis vraiment capable de sentir comment « le temps passe ».
 
Hyelim a grandi à Hong Kong. Quelle a été ton enfance ?
Une enfant qui a grandi aimée par toute sa famille ? Même ainsi, j’étais une enfant très timide à l’époque. Bien espiègle et vive avec ceux dont je suis proche de, je suis aussi une fille très timide devant des étrangers.
 
Eh bien, tu es devenu une femme très bavarde et pleine de vie.
Vraiment ? C’est difficile à croire aujourd’hui, mais, sauf avec quelques de copains, j’ai l’habitude d’être assez peu communicative. Même à l’école je levais rarement pour parler. Parfois, l’enseignant me posait une question, et je rougissais d’un rouge profond et j’avais la langue liée. Pourtant, l’école était très amusante. Je suis allée à une école internationale, et j’avais des amis venant de divers pays.
 
Quelle est l’idée de Hyelim sur les « sonyeo » (jeunes filles) ?
Le cœur d’une sonyeo est rempli avec beaucoup de rêves. Lumineux, gai, frais et pur. Comme une fleur blanche.
 
Les objectifs qu’Hyelim veut atteindre avant la fin d’année ?
Mon plus grand objectif cette année a été de laisser le public entendre ma propre musique. En outre, ma propre chanson était notre premier enregistrement en plateau lors de notre comeback, ce qui était vraiment inoubliable. Donc, avant la fin d’année, je veux créer une autre chanson. Actuellement tout en faisait notre calendrier, je travaille dur à composer quelque chose pendant nos pauses. Quand l’inspiration aura frappée, je serais en train d’écrire, cherchant à créer, donc s’il vous plaît montrez moi votre soutien.
 

Traduction anglaise : qoxie
Traduction Française : WonderGirls France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *