wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

 

1. HyunA a donné une interview pour 10asia et s’est exprimée au sujet de son comeback avec « Red ». On lui a notamment posé des questions au sujet de Sunmi.

Q: Sunmi vous considère comme une amie proche, que pensez-vous de son concept sexy ?
R: Nous sommes au stade où nous nous soutenons mutuellement. Nous tirons notre force des encouragements de l’autre comme « j’ai regardé ta performance ». Je n’ai jamais pensé qu’un jour, Sunmi et moi, puissions nous retrouver face à face. Je pense que ce serait amusant si nous pouvions monter sur scène toutes les deux. Même si nous ne sommes plus dans la même compagnie, je veux continuer à l’encourager et à voir ses performances.

 

2.HyunA a également donné une autre interview à des journalistes au Cube Café à Séoul, on lui a posé des questions au sujet de Yeeun.

Q : Vous allez faire votre comeback en même temps que Yenny des Wonder Girls, qu’en pensez-vous ?
R : J’ai déjà entendu ses chansons depuis longtemps. Et Yenny a aussi écouté les miennes, et on aime toutes les deux les chansons de l’autre. On a l’impression d’avoir à faire à deux opposés, parce que c’est une chanson que je ne pourrais pas chanter, mais j’aime la musique de Yenny et elle m’a dit à propos de ma chanson que si ça sortait cet été, les gens l’aimerait parce qu’elle était rafraichissante. Je pense que ça va être amusant de faire une promotion en même temps.

 

Cr: SUNMInions + allkpop

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *