wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Les WG chargent et ne manquent pas de rêves colorés !

Avec leur single « Like This » extrait de leur dernier mini album « Wonder Party » les Wonder Girls enchaînent de nouveau les bons résultats. La nouvelle « gaedari dance » (la danse des jambes) fait son effet entraînant tout monde à les imiter. Invité par les 5 filles à faire la fête, leur style joyeux fait un ravage sur la scène musicale !

Q: Vous avez opté pour un style hiphop très différent cette fois !

Lim: J’avais vraiment hâte d’enregistrer la chanson après l’avoir entendu. Les pas de danse sont très débridés et les séances de préparation étaient très divertissantes. Je l’avais déjà entendu en tant que stagiaire, donc ce n’était pas trop difficile au début. Je suis très reconnaissante à Park Jin Young-PD pour avoir écrit une telle chanson pour nous.

Q: Quelle est la plus grande différence par rapport à l’album précédent ?

Sohee: Les membres du groupe pu participer encore plus cette fois. Yoobin unnie a écrit les paroles pour la première fois. Yeeun unnie a composé 2 chansons : « R.E.A.L. » Et « Girl Friend ».
  
 
Q: Le concept de « Like This change par rapport aux précédants ! 

Yeeun: Nous avons réfléchit longuement à la meilleure façon de gagner l’affection de tout le monde ! Au cours des périodes de « Tell Me » et « Nobody », le public a dansé et chanté joyeusement avec nous. Donc, nous sommes arrivés avec une proposition « Amusons nous ensemble », et puis de nombreuses idées ont éclos sur la façon de rendre tout le monde heureux. En tant qu’ auteurs-compositeurs et compositeurs immergés, nous avons également été très motivé pour créer la musique tout le monde voudrait.

Q: Il semble Yoobin est devenue encore plus belle, et a même été choisi comme l’une des « 20 stars les plus sexy » par un magazine américain.

Yoobin: Cela vient toujours quand on sort un nouvel album, je ne me sens pas arrogante après avoir travaillé si dur. En fait, tout le monde semble encore fixé sur le fait que j’ai eu des formes lors de la période de « Nobody ». Bien que j’ai fais du sport sans interruption depuis, l’impression persiste encore et je continue à recevoir des « Wah ! Vous avez maigri ! » à chaque sortie d’un nouvel album. Quant à être belle, la remarque me plaît bien (rires). C’était assez étonnant d’être choisi comme l’une des 20 stars les plus sexy. Je le prends comme une reconnaissance. En dépit de nos activités aux États-Unis, je n’ai jamais pensé à être sélectionnée comme ça, donc je suis très heureuse. D’autres célébrités ont également été cités, donc c’est vraiment génial !

Q: Qu’avez vous fait après la promotion de Wonder World (dec 2011) ?

Yeeun: Nous avons pris une pause de 2 semaines. Je suis allée en vacances à Phuket avec ma famille. Lim a retrouver les siens à Hong Kong. Yoobin a pris des leçons de danse, de chant, de musique et de guitare. Sohee s’est reposé à la maison. Sunye est resté dans notre maison à New York, où nous avons habité pendant 6 mois, pour faire de l’ordre.

Sunye: Nous sommes généralement trop occupé avec le travail pour être avec nos familles. Je me souviens lors de mes predebut Rain oppa m’avais demander de quoi j’avais le plus envie de faire après avoir réussi ? Notre vieille maison avait un sous-sol qui fuyait quand il pleuvait, alors j’ai dit que je voulais acheter une maison pour ma grand-mère. Ce que j’ai fais. Mais en y repensant maintenant, les moments les plus importants ont été ceux que j’ai passé avec la famille. Donc nous chérissons ces moments précieusement.

  
Q: Quel est l’objectif des Wonder Girls ? 

Yoobin: Réaliser nos promotions en douceur. Réussir notre concert du 7 Juillet, suivie par nos débuts au Japon. Participez à notre 2ème concert japonais de JYP NATION en Août. Quant à l’avenir, nous espérons être en mesure de faire plus d’albums. Nous nous réjouissons de faire mieux personnellement, et de créer plus d’opus qui peuvent résonner avec les gens, un son agréable à l’oreille, et dont abondent les couleurs des Wonder Girls.

Crédits : scans et traduction anglaise par qoxie
Traduction FR par WG France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *