wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Retrait? C’est juste une suspension des activités.

Quand j’ai demandé à Sunmi, « Pourquoi t’es tu retiré des Wonder Girls ? », Elle a répondu: «Ce n’est pas un retrait mais juste une suspension des activités » par réflexe.

Quand j’ai demandé la raison exacte derrière la suspension des activités, «Je voulais revenir sur mes pas », « Je voulais devenir une chanteuse tellement j’étais tellement heureuse de mes débuts en tant que Wonder Girls. La chance était de notre côté et nous avons reçu énormément d’amour en même temps de nos débuts, mais à un certain moment, je n’étais pas heureuse quand j’étais sur scène. J’ai détesté la façon dont on devait travailler, à toujours enchaîner les performances comme une machine. »,«Je sentais que cela devenait un problème en me mettant à penser comme ça, donc j’ai pris la décision (de suspendre ses activités) »

Un retour dans les Wonder Girls ? C’est une possibilité

Sunmi,

« Au cours de la préparation de mon premier album solo, les membres des Wonder Girls ont été d’une grande aide pour moi. », « Bien que Sunye unnie soit enceinte c’est fatigant pour son corps, elle m’a conseillé de faire la folle sur scène. Yubin et Yeeun unnie ont contribué à la création du concept du clip et de la danse. « , » Sohee, malgré son emploi du temps chargé avec le tournage de son drama, m’envoie des messages de soutien de temps en temps ». « Comme tout le monde est curieux de savoir si je vais revenir avec Wonder Girls, je pense que la possibilité est ouverte. Simplement, les membres ont toutes des activités individuelles pour le moment, je pense que c’est une étape importante pour nous aussi de savoir ce que nous voulons faire individuellement. De cette façon, lorsque nous nous serons ensemble à nouveau en tant que Wonder Girls, nous pourrons afficher une forte résistance. « 

Au moment où l’entrevue a pris fin Sunmi à laissé échapper un « ouf ~« , en disant « cela fait 5 ans que j’ai eu une interview je suis vraiment nerveuse .. tôt ce matin, je suis allé à la pharmacie pour acheter du Cheongsimhwan avant l’entretien.« 

(le Cheongsimhwan est un médicament qui aide les gens à se calmer.)

Source : Sports Chosun, SUNMInions
Trad Fr : WG France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *