wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Des expériences incroyables dues à un fort désir.
WONDERFUL WISH ! Yoobin

«Tell Me», «So Hot» et «Nobody» des Wonder Girls ont réécrit l’histoire des girlsband coréens. Quand elles sont entrés sur le marché américain, de nombreux fans les ont encouragé, tout en déplorant le fait qu’elles devaient vivre dans un pays étranger à un si jeune âge. «L’Amérique est un grand pays, avec de grandes distances et nombreux climats. C’était très fatiguant de faire le show pendant 90 minutes, 4 fois par semaine. Mais endurer les difficultés et la solitude nous ont rendues très proches les unes des autres. » a déclaré Yoobin, ce qui était merveilleux pour les filles n’était pas le fait d’entrer dans le Billboard Chart ou les éloges, maisle fait qu’elles ont acquit de merveilleuses expériences personnelles.

Q. Que faites vous ces jours-ci ?
R: On performent dans divers endroits en Asie comme le Vietnam, Singapour, la Malaisie. On a récemment sortit un album spécial au Japon. En Corée, nous a plus communiqué avec les fans de différentes façons, à travers des séances de dédicaces,  ou de photoshoot comme celui ci.

Q: Comment vont les autres membres ? Lim est venues précédemment dans le studio pour apporter son soutien.
R: Oui. Moi et Yeeun vivons ensemble dans un dortoir. Les autres membres vivent à la maison. Nous restons en contact même si notre emploi du temps est libre, on va à la bibliothèque ou on regarde des films ensemble. Après avoir été ensemble depuis si longtemps, on a l’habitude de régulièrement se confier et se soutenir mutuellement, et elles sont comme des membres de ma famille maintenant.

Q: Beaucoup de girlsband ont débuté récemment. Vous vous sentez menacés?
R: Tout ces groupes ont des qualités différentes, c’est donc agréable à regarder. Comme la façon dont la musique peut être exprimée dans différents styles. Les relations ne doivent pas être antagonistes ou envieuses. Aidons nous les uns les autres pour mieux nous épanouir.

Q: C’est très bien dit. Je suis curieux de savoir comment tu étais petite.
R: Immature. J’étais également très vilaine. Pendant la maternelle, j’ai vu ma mère utiliser un rasoir à sourcil. Je l’ai secrètement utilisé sur moi-même, et je me suis retrouvé avec seulement un demi-sourcil. J’ai dû dessiné l’autre moitié de mon sourcil pendant un long moment par la suite.

Q: La première tentative de la jeune Yubin avec le maquillage ?
R: En quelque sorte. Ma mère a fini par dessiner mon demi-sourcil (rires). J’ai enfin commencé à utiliser officiellement le maquillage pour aller à une fête foraine au cours de ma première année de collège.

Q: Donc tu aimais les produits de beauté étant jeune. Yubin, quel est ton idéal quand il s’agit de tonicité de la peau ?
R: Jusqu’au lycée, je pensais que la peau blanche était très belle, et je favoriserais l’utilisation de produits de blanchiment. Mon teint naturel est plus sombre, et j’ai décidé de croire qu’il était trop séduisant. Depuis, j’ai changé les produits d’éclaircissement de la peau produits à ceux qui peuvent mettre en évidence mon teint. Donc, pour moi, l’idéal est à le mixe entre une teint un peu bronzé mais propre et lumineux.

Q: Quelle est ton soin quotidien ?
R: Tout d’abord, il est très important de soigneusement retirer tout le maquillage. Pour le maquillage de scène, j’utilise de l’huile de nettoyage pour enlever le mascara, l’eyeliner, et ensuite une crème nettoyante ou de l’huile pour enlever le maquillage du visage, et enfin je rince avec un nettoyant pour le visage. Pour le maquillage léger, j’opte pour une émulsion nettoyante et des lingettes pour le visage, puis un nettoyant pour le visage. La crème pour les yeux chaque matin et soir est un must. L’essence et la crème pour le visage sont pour la réhydratation. J’applique de la crème hydratante 365 jours par an.

 

 

Chinese translation by Sam @ Yen’s Heart & Yeeun Bar, Re-translated into English by qoxie
Traduction française par Wonder Girls France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *