01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

KDBSX19083WHX_LL25.jpg
JOPOM19082YEX_LL25.jpg
JHTDS19082YEX_LL26.jpg
JHTDS19082YEX_LL25.jpg
JHQHS19082YEX_LL27.jpg
JHQHS19082YEX_LL26.jpg
JHQHS19082YEX_LL25.jpg
JHQHS19081NYX_LL26.jpg
JHQHS19081NYX_LL25.jpg
JOQJM18905WHX_LL1.jpg

17
Oct 2011
Article rédigé par Marie
    Des représentants des Wonder Girls ont partager leurs réflexions d’avoir à faire face aux SNSD pour leur retour. En résumé, les Wonder Girls se concentrerons sur faire un album plus complet au lieu de se concentrer sur la compétition. Pour cela, elles se concentrent sur l’enregistrement de leur album. 
    Un représentant de JYP Entertainment,a indiqué le 17 octobre, « Ce serait un mensonge de dire que nous ne se soucions pas du calendrier des SNSD. Cependant, au lieu de se concentrer sur la compétition, nous nous concentrerons plus particulièrement à rendre un meilleur album.  » 
    A propos du concept de l’album, JYP Entertainment garde tout sous un couvercle étanche. Cependant, ils ont révélé qu’ils éviteraient un concept retro et se concentreraient davantage sur un son pop plus branché. L’enregistrement du titre, qui a fait des va et vient entre la Corée du Sud et les États-Unis, est enfin fini.  
    JYP Entertainment a déclaré: « Les membres ont continué d’enregistrer aux États-Unis. Même si les Wonder Girls sont revenues en Corée du Sud la semaine dernière, elles ont encore porté sur l’enregistrement. Le concept sera pas rétro comme par le passé. Nous serons en mesure de vous montrer une nouvelle facette (du groupe).  » 
    La raison pour laquelle les Wonder Girls évitent un concept rétro est sans doute à cause de leur téléfilm. L’album sera en vedette dans le film TV « Wonder Girls at the Apollo« , et la musique s’intégrera dans le film. La musique va également être publiée pour le marché américain. Par conséquent, il répondra aux goûts musicaux du public américain.
    Actuellement, le comeback est fixé à Novembre, mais la date exacte n’est pas spécifiée. La chanson-titre a été fixée, mais les autres chansons ne le sont pas pour le moment. 
    Un représentant des Wonder Girls a déclaré: « Les fans ont attendu longtemps pour cet album et nous allons être vigilants avec chaque chanson qui sera sur l’album. Les Wonder Girls apparaîtront en face de leur fans avec un meilleur album et une performance optimale. S’il vous plaît anticiper ce comeback et encourager les.  » 
    Le film TV, « Wonder Girls at the Apollo » sera diffusé sur la télévision américaine câblée début 2012. (c) Soompi Trad FR : Ma Ri@WGF