wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Le 25 décembre, jour de Noël. Après avoir finit le concert des 2AM, Lim Seulong conduit sa voiture en direction Mokdong. Mokdong, c’est là que Sohee vie. Quand il est arrivé devant sa maison, il a ouvert le coffre de sa voiture et a vérifié les sacs-cadeaux. « Un, deux, trois« .

Ils sont devenus le premier couple de JYPe. Ahn Sohee des WonderGirls et Lim Seulong des 2AM sont les protagonistes de l’histoire. Les deux se sont rencontrés en tant que stagiaires il y a 6 ans et depuis se soutiennent. Ils ont développé des sentiments au-delà de l’amitié depuis l’année dernière. Leur relation c’est rapidement développée après que Sohee soit partie aux États-Unis.

La date de Noël est une date pour les amoureux. Ils se déplaçait à plusieurs endroits dans Kangnam dans la voiture de Seulong. Ils furent de retour dans Mokdong après la promenade et Seulong a sorti quatre sacs qu’il avait caché dans le coffre plus tôt et les tendit à Sohee. C’était ses cadeaux de Noël.

Seulong a emmené Sohee en voiture et ils ont passé la plupart de leur temps dans la voiture. Ils se sont rencontrés dans un café à proximité du bureau de JYPe et ils se sont rencontrés en face de la maison de Sohee. Par moments, ils ont partagé des repas, mais ils ont évité les endroits bondés.

Il semble que le fait que Sohee et Seulong soient prudent est à voir avec la personnalité de Sohee. Un ami proche des deux stars a déclaré: « Sohee est une personne très prudente. Elle a travaillé dans l’industrie du divertissement pendant longtemps, mais elle a très peu d’amis dans l’industrie. Elle n’est pas le genre qui s’ouvre aux personnes facilement« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *