wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

9691f307jw1e0d6j7s4qwj

[Parties référent seulement aux Wonder Girls]

Q: L’année prochaine, il y aura plusieurs artistes de JYPE a être nés dans l’année du serpent.
R: Jokwon des 2AM, Wooyoung des 2PM et Sunye et Yeeun des Wonder Girls sont tous nés dans l’année du serpent, et ils auront tous un éventail d’activités plus large cette année. Bien sur Sunye passera l’un des événements les plus importants de sa vie – le mariage, et se concentrera sur sa vie de famille dans le court terme et nous allons la soutenir pleinement. Quant aux autres, par exemple pour Yeeun, elle participera à la comédie musicale « Les Trois Mousquetaires » alors que Wooyoung se penche sur des scripts adaptés. Pour Jokwon il est inutile de dire qu’il excelle dans plusieurs domaines.

Q: Les gens sont toujours curieux de savoir ce qui se passera après le mariage de Sunye.
R: Le couple de jeunes mariés a besoin d’être ensemble, et l’agence appuiera leurs décisions. Le couple aura besoin de temps pour planifier leur avenir, tandis que les autres membres présenteront leurs talents à travers différents domaines d’activités en solo.

Q: Peut-on s’attendre à voir Sunye à nouveau en tant que membre des Wonder Girls ?
R: C’est un oui définitif, car elle est toujours membre du groupe. S’il y a de bons projets et qu’ils soient appropriés, Sunye fera partie de ceux-ci, et nous les présenteront aux fans.

Q: Que pouvons nous attendre des activités solos des membres des Wonder Girls ?
R: Nous sommes en train de préparer toutes sortes d’activités en solo et nous prévoyons également des activités de sous-unités. La première partie présentée à été les débuts de Yeeun dans une comédie musicale, tandis que les plans pour les autres membres n’ont pas encore développés, mais il y a une possibilité d’activités musicales et cinématographiques. Nous nous attendons à apporter de bonnes nouvelles pour les fans vers janvier ou février.

 

Enews via Global Sunlights, Trad FR par WG France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *