01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

3~6.jpg
Sans_titre5.jpg
Sans_titre_4.jpg
Sans_titre_3.jpg
Sans_titre_2.jpg
14~2.jpg
13~3.jpg
12~2.jpg
11~3.jpg
10~3.jpg

30
Oct 2011
Article rédigé par Marie

    Après avoir entendu que les Wonder Girls avait enrôlé le chorégraphe de “Single Ladies” de Beyonce, Jonte Moaning pour leur retour, JYP Entertainment a révélé un autre support célèbre mondialement qui fait monter l’anticipation au maximum. 
    Suite à la publication de leurs photos individuels, vendredi dernier, les filles ont abandonné leurs look rétro, et beaucoup sont curieux de savoir qu’elle sera leur nouvelle transformation pour leur retour imminent. 
    Selon les représentants JYPE, le styliste de la chanteuse américaine Katy Perry, Johnny Wujek est l’homme qui désignera leur nouvelles tenues de scène selon les caractéristiques individuelles des filles.

    Et comme tout le monde le sait, Katy Perry est connue pour son style non conventionnel, qui est souvent plein d’humour, de couleur vive, rappelle les différentes décennies, et utilise fréquemment des fruits en forme d’accessoires dans le cadre de ses tenues. 

    En attendant, nous sommes à un jour de la révélation du deuxième lot de photos teaser pour leur comeback.
      (c) Allkpop Trad FR : Ma Ri@WGFrance