01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

Ehi8Ty6WkAAVgnV.jpg
Ehi8Ty5WsAAqZ26.jpg
Ehi8PZ5WoAADBRg.jpg
Ehi8PZ4XcAI6PFu.jpg
Ehi73JIWoAAIqEs.jpg
Ehi73JIXYAQmcEL.jpg
DSC08700.JPG
38.jpg
3828129.jpg
37.jpg

1
Déc 2012
Article rédigé par Marie

Il n’y a aucun doute que Psy a passé une année chargée. Il a accumulé plus de 848 millions de vues sur YouTube, chanté avec MC Hammer aux American Music Awards et dansé son “Gangnam Style”  avec des célébrités innombrables, dont Britney Spears et Madonna.

Et tandis que beaucoup d’entre nous sont encore à se gratter la tête sur son succès du jour au lendemain, d’autres pop stars coréennes: les Wonder Girls ne sont pas étonnées de ce succès «sans surprise».

Psy est une grande star en Corée,” la membre des Wonder Girls, Yenny, a déclaré à MTV News: “Nous avons grandi en l’écoutant, nous sommes donc très heureuses qu’il devienne populaire ici et partout dans le monde.”

Mais Psy n’est pas le seul artiste coréen à faire des vagues aux États-Unis: Le single des Wonder Girls “Like Money” a atteint la 22ème place du classement Billboard Hot 100 cette année, alors que “Twinkle” des Girls Generation a atteint le Billboard 200.

En tant que chanteuses coréennes, nous sommes très fieres et nous sommes vraiment ravies de ce phénomène,” a dit Sun des Wonder Girls sur le succès de la K-pop aux États-Unis: «Je pense que les gens sont vraiment intéressés par de nouveaux styles et de nouvelles choses.

Les Wonder Girls ont été nominé dans la catégorie Favorite Asian Act au 2012 Kid’s Choice Awards. Le groupe a sorti “Like Money » en featuring avec Akon, plus tôt cet été, et leur premier album en anglais devrait sortir l’année prochaine.

 

Crédits: MTV News, Trad FR: Wonder Girls France