wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Selon les membres des Wonder Girls, elles ne sont pas les seules qui devraient être considérées comme des catastrophes dans les variety show.

Dans une récente rencontre avec enews, les Wonder Girls ont déclaré: « Nous avons eu du plaisir à regarder Saturday Night Live (SNL) en Amérique. Nous avons appris que notre producteur Park Jin Young va apparaître comme invité sur SNL Korea 2 (SNLK 2), mais honnêtement, nous sommes vraiment inquiètes à ce sujet. »

Yeeun a dit: « Le producteur Park Jin Young nous fait souvent des blagues, mais elles ne sont pas très drôles. Nous rions tout le long au cas il se vexerai mais je ne sais pas si ce sera la volonté du public. J’espère qu’il repose davantage sur les scénaristes que sa propre marque de comédie. »

Elle a cependant ajouté : « Nous allons le soutenir. Notre producteur Park Jin Young nous soutient toujours avec sa confiance, donc nous allons toujours le soutenir aussi. »

Park Jin Young fera une apparition en tant qu’invité dans le sixième épisode de SNLK TVN 2, qui sera diffusée en direct de CJ E&M Center le 30 Juin. L’épisode a été à nouveau classé R à la suite des épisodes de Yang Dong Geun et Shin Dong Yeop, en attirant l’attente que ce sera un autre show exclusivement destiné aux adultes.

(c) global.mnet
Trad FR : Heetwo@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *