wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Les Wonder Girls viennent de publier « Wonder World« , leur premier véritable album en quatre ans, et la membre Hyerima personnellement écrit les paroles de la chanson « Act Cool » (feat. San. E).

La chanson retient l’attention des fans car Hyerim y a exprimé ses émotions honnêtes et sa confiance en soi dans les paroles.

Son attitude farouche frappe, « Quel est mon nom ? Wonder Girls maknae, mon nom est Hyerim. Si tu ne le sais pas, allume ta télé. Tu ne sais pas ? Alors, prendre note de cela. Écoute attentivement, tout cela est un rap. Tu as un problème ? Que regardes-tu ? Tout le monde sait que j’ai rejoint le groupe un peu tard. Comment est-ce pour toi, dis-moi honnêtement que «Hyerim est impressionnante», les autres rappeuses n’ont rien de comparable … Nous avons gagné une triple couronne en Corée et nous sommes allées en Amérique, ont est entrées de le top 100 Billboard. Maintenant, nous sommes des stars de cinéma. Mais quoi ? Qui va nous suivre? Dites-le juste une fois. Il n’est pas nul. Mon nom et mon visage deviendront internationaux. Mon niveau est plus élevé, de haute volée. Vous ne pouvez pas nager dans mon océan, et ne peuvent gérer mes eaux. « 

Dans les nouvelles, les Wonder Girls ont réalisé un all kill avec « Wonder World » sur les charts de musique différents, dès que l’album est sorti le 7.

(c) Allkpop
Trad FR Ma Ri@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *