www.wondergirlsfrance.fr votre source sur le groupe mondialement connu : Wonder Girls
Wonder Girls France
bienvenue sur
wondergirlsfrance

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.
Dsc-9yHXoAA7MJm.jpg
DsX19xGUUAUZvHR.jpg
DsX19erUUAAwhyM.jpg
DsStY6kUcAI_bpL.jpg
DsStbiJU8AAnguf.jpg
DrxTBSpUcAAMTL9.jpg
Dr7g-3zU0AAOEiP.jpg
46334832_1899692480067691_8941655150406139904_n.png
201811111413010510_1_20181111141330259.jpg
1541913400_221666.jpg
05 Sep 2011
Cet article a été rédigé par Marie

Le très populaire girlsband : Wonder Girls, est venu à Dalian pour promouvoir la production agricole coréenne et dans le même temps, pour relancer la campagne « Smart Choice! k-food » à l’échelle mondiale. Pendant l’entrevue, les Wonder Girls ont présentées les délicatesses coréennes ainsi que leur futures activités. Après l’événement, les Wonder Girls se sont rendues au Festival de Mode de Dalian.

Surfant sur le succès de leur chanson Nobody, les Wonder Girls sont connues non seulement en Asie, mais aussi internationalement. Elles ont passées la plupart de leur temps à l’étranger et de ce fait, les Wonder Girls ont été nommés en tant qu’ambassadrices de l’alimentation coréenne. Avec cette reconnaissance mondiale, les Wonder Girls ne vont pas seulement promouvoir la musique coréenne, mais aussi répandre la culture coréenne.

Même avec leurs horaires chargés, les filles vont parfois se faire à manger en cuisinant coréen. Sunye serait la meilleure cuisinière. Elle cuisine souvent pour les autres membres et aime mettre quelques morceaux de ddeok dans tout ce qu’elle cuisine. Lorsque Yubin n’est pas en Corée, elle adore manger des algues et transporte souvent quelques petits paquets avec elle. D’autre part, Yeeun est obsédée par la nourriture qui l’aide à protéger sa voix, comme le ginseng et le jus de poire. La mignonne Lim aime le kimchi et à besoin d’en manger à chaque repas. La calme Sohee aime la nourriture épicée, car elle aide à soulager le stress. Avec la saison d’automne qui se profile, les Wonder Girls recommandes aux fans chinois le thé au citron car « Le thé au citron contient une quantité élevée de vitamines et peut contribuer à protéger le chant et le système immunitaire. »

En complément de leurs rôles d’ambassadrices de l’alimentation coréenne les Wonder Girls enregistreront également une chanson thème et une MV ainsi qu’un photoshoot. Elles sont aussi en train de préparer leur album américain et un album coréen dont la sortie est prévu en Octobre (Novembre). En outre, Elles seront de retour aux États-Unis pour commencer le tournage de leur téléfilm – Wondergirls à l’Apollo, réalisé par Nick Cannon. Les filles sont actuellement en train d’étudier leurs scripts et de pratiquer leurs lignes.


(c) Min Sun Ye Baidu Bar (@sunyebaidu) ENG, photos Soompi
Ma Ri@WGFrance FR