wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Il a été révélé que les contrats des membres des Wonder Girls avec JYP Entertainment arrivent à expiration à la fin du mois. Le groupe, composé de Yubin, Sunmi, Yeeun et Hyerim, fête son 10e anniversaire cette année.

 

Le groupe a commencé à discuter de leur contrat l’année dernière, mais il semble qu’elles doivent démissionner.

 

Une source a révélé le 5 janvier que certaines membres ont été en contact avec d’autres agences recommandées par des amis. Une source de l’une de ces agences a déclaré: « Il est vrai que nous avons discuté de recrutement avec une membre des Wonder Girls. Cependant, leur contrat n’a pas encore expiré, il est donc difficile de révéler quoi que ce soit puisque nous sommes encore en discussion. »

 

Une autre source proche des membres a dit: « Il y a une membre qui cherche un endroit qui l’appuiera musicalement et il y a une autre membre qui cherche une compagnie tourner vers la présentation d’émission. »

 

Une source de JYP Entertainment a déclaré: « Rien n’a été décidé concernant le renouvellement des contrats. Nos discussions ont été reportées en raison du décès du père de Yubin le mois dernier. Nous ne savons pas si les membres ont contacté d’autres agences. »

 

Les Wonder Girls ont fait leurs débuts en février 2007 avec la chanson « Irony » et ont fait leur plus récent retour avec « Why So Lonely ».

 

Source : Naver
Traduction anglaise : Soompi
Traduction française : WonderGirls France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *