wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Les membres des Wonder Girls ont révélé pourquoi elles ont choisi la chanson de Park JinYoung : « I Feel You » comme leur single.

Les Wonder Girls ont tenu un showcase pour présenter à la presse leur troisième album « Reboot » à l’Understage Hyundai de Yongsan-gu, Séoul le 3 Août, où elles ont parlé de Park JinYoung.

 

A la question « Pourquoi avez vous choisi une chanson de Park JinYoung comme single », Sunmi a répondu : « Park JinYoung PDnim nous a fait écoutez la chanson pendant que nous travaillions sur des instrumentaux ensemble. C’est une piste différente de ce qu’elle était à l’origine, mais quand nous l’avons entendu, elle semblait vraiment fraîche. C’est un son que vous n’entendez plus aujourd’hui, et je me souviens avoir pensé « Ceci est une très bonne chanson » dès que je l’ai entendu. »

 

Yeeun a dit: « Il y a des chansons qui vous donnent la chair de poule, et « I Feel You » est ce genre de chanson. Après nous être décidé pour « I Feel You », nous avons commencé à travailler dessus. Si nous allions faire un album rétro de la première piste à la douzième, nous avons décidé de créer un album qui reflète vraiment les années 1980, lorsque nous avons commencé à faire l’album. »

K-source: Mwave
Trad Fr : WonderGirls France
Photo : Newsen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *