wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Les Wonder Girls vont bientôt quitter JYP Entertainment, du moins selon les récentes rumeurs, et en dehors du fait que JYPE aient retiré leur affiche de leur building, la façon dont ils abordent la question ressemble beaucoup à ce que les entreprises disent avant que leurs groupes ne quittent l’agence.

 

Maintenant, si il y a une rumeur récente qui tient la route c’est celle selon laquelle le manque de gestion de JYPE pose un gros problème, que Yeeun et Sunmi sont à la tête des négociations avec d’autres agences, et que les filles veulent rester ensemble toutes les quatre.

 

En Janvier 2016, JYPE avaient approché Wonder Girls et avaient déclaré que, en raison des niveaux de gestion, ils ne pourraient pas être en mesure de fournir adéquatement un management au groupe car de nombreux membres du personnel avaient rejoint le management de TWICE quand le groupe a été formé. JYPE avaient déclaré qu’ils allaient compenser Wonder Girls pour le manque de gestion en leur donnant plus de revenus sur leurs ventes. Il y avait un plan convenu pour le 10ème anniversaire du groupe, le groupe aurait dû se séparer et les membres continuer leur carrières individuellement en février 2017. Cet accord qui a été fait en 2016 a été basé sur les scores de leur album « REBOOT » qui n’a pas eu le succès escompté. Cependant, à leur retour avec « Why So Lonely » et son succès inattendu, les membres des Wonder Girls ont remarqué que ce serait une meilleure idée de rester ensemble en tant que groupe de quatre, et sont maintenant en négociation avec JYPE pour démontrer leurs compétences avec un nouvel album maintenant que le groupe (de quatre) est bien installé dans la scène musicale coréenne. De plus, l’une des membres la plus âgée et la plus jeune du groupe (Yeeun et Sunmi), ont fait leurs propres négociations avec d’autres sociétés pour trouver une nouvelle agence qui sera en mesure de gérer et de signer toutes les membres du groupe (Yeeun, Yubin, Sunmi et Hyerim) Si elles finissent par quitter JYPE.

 

 

 

[…]

Source : Asian Junkie
Traduction française : Marie @ WGF

 

Rappelons également les nombreuses plaintes des filles lors de la promotion de WSL sur la façon dont elles étaient délaissées pour TWICE ou UNNIES par JYP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *