wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Les Wonder Girls se sont rendus à Singapour pour la première fois pour le début de leur ‘Wonder World Tour 2012’ avec 4000 fans qui étaient présents pour voir les performances spectaculaires des Wonder Girls.

Les filles ont performé sur leurs titres à succès tels que « Tell Me », « So Hot », « Nobody », « Be My Baby » et « Like Money(feat. Akon) » qui gagne en popularité aux États-Unis.

Avant que le concert ne démarre, plus de 100 journalistes ont assisté à la conférence de presse qui montre une fois de plus la preuve de la chaude popularité des Wonder Girls en tant que groupe d’idole Hallyu.

Le ‘Wonder World Tour à Singapour 2012′ a officiellement commencé avec une performance d’ouverture par leur jeunes compagnons de label, les JJ projet.

Après que les JJ Projet aient fait une étonnante performance, les Wonder Girls ont salué les 4000 fans qui ont rempli l’auditorium et ont effectué un concert énergique et vif.

JYP Entertainment a déclaré: « Merci à tous ceux qui ont assisté à la première du ‘Wonder World Tour 2012 ‘; avec les dates à venir, nous attendons avec impatience une tournée couronnée de succès et de votre amour et votre soutien. »

Pendant ce temps, les Wonder Girls sont en route pour la Malaisie (13 Octobre), l’Indonésie (3 Novembre ), la Thaïlande et le Vietnam à la mi Novembre pour la suite du ‘Wonder World Tour 2012′.

Bonne chance aux Wonder Girls pour le reste de leur tournée.

Vous pouvez voir les photos du Wonder World Tour 2012 à Singapour dans l’album Facebook ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.446332478723645.97930.142051795818383&type=3

Crédits : allkpop
Trad FR : Heetwo@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *