www.wondergirlsfrance.fr votre source sur le groupe mondialement connu : Wonder Girls
Wonder Girls France
bienvenue sur
wondergirlsfrance

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.
style_5ba4abe47ad7f.jpg
style_5ba4abdb3d47a.jpg
style_5ba4abd1adea2.jpg
style_5ba4abc8d47c8.jpg
Lu11537423012478-600.jpg
SUNMI_39.jpg
SUNMI_38.jpg
SUNMI_37.jpg
SUNMI_36.jpg
SUNMI_35.jpg
20 Juin 2012
Cet article a été rédigé par Marie

Le 24 Juin, un flash mob aura lieu avec les Wonder Girls à Yeongdeungpo Times Square Atrium en Corée. Cet événement permettra de créer un lieu où tous les participants pourront danser « Like This » avec les Wonder Girls. Les personnes qui veulent assister à l’événement, que ce soit hommes ou femmes, doivent simplement se présenter à l’emplacement de l’événement.

Un représentant de JYP Entertainment a déclaré: « Cet été, nous menons un événement flash mob où les fans peuvent apprécier et prendre du plaisir à danser avec les Wonder Girls. Nous espérons que beaucoup de gens vont participer et avoir un moment de plaisir avec les filles. »

En outre, il y a également un « Like This » Festival Flash Mob en préparation qui attire l’attention.

« Like This » Festival Flash Mob sera fabriqué à partir de vidéos YouTube qui ont été faites et téléchargés par les fans. Les vidéos doivent montrer aux gens la copie de la flash mob qui apparaît dans le clip de « Like This ». Le dernier jour pour soumettre les vidéos est le 25 juin. Si vous voulez envoyer votre vidéo, envoyez un courriel à wglikethis@gmail.com et assurez-vous de mettre « [Like this] » dans l’objet. Vous devez également inclure votre nom et votre adresse dans l’e-mail.

Il y aura 10 vidéos sélectionnées en Corée et 10 de l’étranger. Les gagnants en Corée auront la chance de faire une vidéo avec les Wonder Girls dans la salle de danse au Centre JYP. Ils danseront « Like This » ensemble. La vidéo sera téléchargé sur la page principale de la chaîne YouTube officielle des Wonder Girls. D’autre part, les gagnants qui sont à l’étranger recevront chacun un CD dédicacé par les Wonder Girls.

Crédits : Soompi
Trad : Ma Ri@WGFrance