wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

    Le groupe prévoit de revenir en Corée du Sud avant de retourner aux Etats-Unis l’année prochaine.

    Les Wonder Girls sont de retour en Corée du Sud après un an et demi d’absence pour la sortie de leur second album ‘Wonder World’. Il s’agit de leur première sortie dans le pays après ‘2 Different Tears’ sorti en Mai 2010.

    Lors d’une interview réalisée à l’Imperial Palace Hotel situé dans les alentours de Nonhyun à Séoul le 4 Novembre, les membres du groupes sont apparues à la fois excitées et nerveuses. Leurs yeux brillaient d’excitation quand elles ont exprimé leurs impressions à propos du comeback et le fait de revoir leurs fans. A la fin de l’entrevue certaines membres n’ont d’ailleurs pu s’empêcher de pleurer.

    Dans leur nouvel album on trouve entre-autre ‘Be My Baby’ qui est la chanson-titre ainsi que ‘G.N.O’ et ‘Me, In’, pour lesquelles Ye Eun a participé à l’écriture mais également ‘Dugo-Dugo’, un duo entre Sun Ye et Ye Eun.

    Sur la pochette de l’album, les Wonder Girls se distinguent par leur maturité. So Hee, la plus jeune membre du groupe, a déclaré ‘Je vais sur mes 20 ans. Nous ne cherchons pas particulièrement à être mature, cela vient naturellement.’

    Les Wonder Girls feront leur première apparition sur la scène du Music Bank le 11 Novembre. Sun Ye a déclaré ‘Nous voulons juste remonter sur scène en Corée’ Elle a d’ailleurs évoqué ses ‘rivales’ les Girls Generation en disant ‘Elles ont un style musical différent et peuvent toucher le public à un tout autre niveau’.

    Les Wonder Girls ont prévu de reprendre leurs activités aux États-Unis en début d’année 2012, en commençant par la sortie de leur film ‘Wonder Girls at Apollo’ sur Teen Nick, une chaine du câble. Ce film de 60 minutes tourné à Los Angeles traitera des thèmes de l’amitié et de l’amour entre les membres du groupe. Un album officiel sortira aux États-Unis l’année prochaine en Janvier ou en Février.

    (c) Soompi + Yonhapnews

    Trad FR Sweetie@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *