wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Malgré un emploi du temps chargé, les Wonder Girls ont trouvé du temps pour aider les enfants venant de familles multiculturelles.

Un représentant de Gifto, une organisation qui essaye de promouvoir la culture du don, a déclaré, “Le 12 janvier dernier, les Wonder Girls ont visité la société Love for the World, une institution qui soutient les familles multiculturelles, à Séoul pour enseigner aux 30 enfants rassemblés le ‘Korean that connects hearts’.« 

L’événement a été co-organisé par le plus grand portail social en Corée, Happy Bean et a été aidé par des bénévoles de l’équipe de travail Woori Investment & Securities.

Le Calligraphiste Lee Sang Hyun a aussi soutenue l’évènement en envoyant des T-Shirt conçus avec les noms des Wonder Girls. Les filles ce sont transformées en institutrices pour la journée et ont appris aux enfants des onomatopées coréens qui rendrait l’apprentissage du coréen plus intéressant.

Les filles étaient passionnées dans leurs rôles, et elles ont travaillé dur pour apprendre aux enfants le plus de mots possible, les conduisant dans une bonne ambiance.

Yubin a dit à propos des enfants “Les enfants sont notre futur et notre espoir. Peu importe d’où ils viennent et de quelle couleur leurs peau est, ça n’a pas d’importance. Je crois que c’est important de vivre ensemble.« 

La raison pour laquelle elles ont choisi le coréen comme matière à enseigner pendant leurs visite est parce qu’elles ont appris elle-même l’importance du coréen lors de leurs voyage à travers le monde.

Lim a dit à propos du coréen, “C’est un langage très chaleureux, il contient l’affection qui relie les gens ensemble. On se sent détendu.« 

« C’est peut-être une nouvelle langue, mais j’espère que les enfants vivent avec les mêmes sentiments reliés« . Sohee a ajouté.

Un fonctionnaire de Gifto a déclaré que la visite était d’autant plus significative, car le groupe avait renoncé à beaucoup d’autres événements de fin d’année pour assister à celui-ci.

L’aide de 3,000 donateurs à l’évènement Happy Energy de Happy Bean ont fait cet événement multiculturel possible.

Si le nombre de commentaires atteint 5.000, des CD signés par les membres des Wonder Girls seront donnés sous forme de prix, mais si le nombre de donateurs atteint 10 000, trois CD en plus seront mis aux enchères pour plus de donations.
Des vidéos prises lors du passage des Wonder Girls peuvent être visionner sur le site officiel de Gifto.

(c) Enewsworld.
Trad FR : sushii-viet@WGfrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *