wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

sun

Sun a partagé un message intitulé : « Je vous salue après un long moment » sur le Daum Café officiel des Wonder Girls le 18 mars,

« Le cours de ma vie est devenu un peu plus clair c’est pourquoi je vous écris ce message pour tout vous dire. J’ai reçu beaucoup d’amour en tant que membre des Wonder Girls durant ces sept dernières années et comme j’ai beaucoup voyagé à travers mon pays et à l’étranger, j’ai vécu des choses incroyables que je n’avais jamais connues auparavant. Je remercie vraiment encore une fois les membres des Wonder Girls, l’agence, et plus que quiconque, les fans des Wonder Girls qui ont créé ces expériences précieuses. »

« Après être allée aux Etats-Unis, j’ai repensé à mon passé et j’ai pu prendre le temps de réfléchir profondément aux choses que j’étais curieuse de connaître et aux choses qui se trouvaient au fond de mon cœur. Grâce à l’église, j’ai pu passer une semaine à faire du bénévolat à Haïti et pendant cette semaine, la direction de ma vie a totalement changée. Ce qui a touché le plus mon cœur quand j’étais à Haïti était le passage de la Bible à propos du retour de son fils prodigue. »

« Il y avait deux fils. Le premier fils a reçu des éloges car il a travaillé aux côtés de son père, mais le second fils a laissé son père de côté. Le père a attendu tous les jours que son deuxième fils revienne tout en versant des larmes, mais le premier fils, ne réalisant pas ce que son père ressentait dans son cœur, continuait simplement de faire son propre travail. S’il avait réalisé la douleur de son père et avait vraiment aimé son père, alors il n’aurait pas dû juste faire son propre travail mais aller à la recherche de son frère pour son père. Cependant, le premier fils n’a pas fait cela. J’ai eu l’impression d’être le premier fils. »

« Comme j’ai vu beaucoup de personnes à Haïti qui mourraient, n’ayant jamais la possibilité d’entendre l’évangile dans la Bible, j’avais tellement honte de moi-même qui ne vivait que concentrée sur mon propre succès… J’ai donc décidé de consacrer ma vie à répandre l’Évangile à ceux dans ce monde qui ne le connaissent pas. »

« Comme je me suis mariée et est donnée naissance à un enfant, mon cœur est devenu de plus en plus dur, et comme mon mari et moi avons commencé une ONG pour les missionnaires, je vais débuter ma deuxième vie. Mon mari et moi allons partir à Haïti ce Juillet et avons décidé de  passer cinq ans là-bas. Les activités que je mène en tant que célébrité seront également pour cela. Je tiens à remercier tous les fans, l’agence, et les membres des Wonder Girls qui ont compris et soutenus cette décision, et à tous ceux qui sont toujours en colère, je vous demande votre compréhension comme je vis avec diligence et sincérité. Même si je manque d’expérience, je ferai toujours de mon mieux pour vous accueillir avec une bonne image. Merci.  »

 

Source : Wonder Girls Daum Cafe | Traduction ANG : Allkpop | Traduction FR : WonderGirls France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *