wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Yeeun:

Peut importe les bonnes ou mauvaises choses, que puis-je dire maintenant ? Parmi toutes les questions que vous avez posé, je comprends que chacun de vous soient tristes et déprimés. Quelqu’un a dit « vraiment? », « Vous ne pouvez pas faire cela ». Nous le comprenons et bien que nous ne travaillons pas ensemble, nous sommes encore les Wonder Girls, comme une famille, des sœurs et des membres. Nous prenons soins les unes des autres. La chose la plus importante n’est pas la sortie d’un album ou de faire des performances sur scène. Est-ce la fin ? Aucune d’entre nous ne le souhaite. Aucune d’entre nous veut arrêter d’être une Wonder Girl. Cependant, dans notre vie, avons-nous déjà dit quelque chose comme «pas de travail, pas d’étude,  et juste votez pour nous et venez voir nos lives ? » Comme tout le monde, nous avons notre propre vie et nous le voulons aussi dans la partie restante de notre vie.

Mariage, c’est une chose simple pour vous, mais nous (les idoles) avons besoin de penser à ce sujet pendant des années. Sunye et nous y pensons depuis plus d’un an. On a continué à discuter et à débattre. Cependant, si je la contraint de ne pas le faire parce que je veux toujours être une Wonder Girls et chanter sur scène, à cause de mon égoïsme, je ne peux pas imaginer combien de fois Sunye va pleurer, comme vous ne pouvez pas imaginer combien de temps nous avons pleuré pour cette question.

Les choses que nous voulons dire sont trop nombreuses et nous sommes déprimés, parce que nous ne pouvons pas tout vous dire. Je ne dis pas que quelqu’un a fait une faute ou que je vous blâme, parce que c’est normal que vous soyez fatigué à ce sujet. C’est normal. C’est pareil pour Sun, Sunmi et les autres, aussi pour JYPE. Comme quelqu’un l’a dit, si les Wonder Girls continuent l’entreprise gagnera plus d’argent, ou le mariage de Sun, ou laisser les autres membres se développer en solo. Ces raisons sont apparues quand on traite les Wonder Girls en tant que personne unique. Nous ne disons pas quelque chose comme « Les autres membres doivent haïr Sun ». Nous pensons que Sun est formidable et nous la chérissons. Mais pourquoi nous disons nous pas « les WG vont se séparer » ? Parce que nous voulons nous tenir sur scène ensemble. Vous devez vous demander quand, je ne sais pas, mais cela ne sera pas long. Moi, Sunmi et Yubin qui se tiennent à coté de moi, on va travailler beaucoup plus dur.

Je continue d’écrire comme ça me vient, et je veux en dire plus. Je ne sais pas ce que je dois faire. Comme vous le dites tous, déjà 6 ans. Nous le savons, c’est même devenu une habitude. Je suis désolé. Je suis désolé car je ne peux pas le dire en face. Je suis désolé de toujours dire « s’il vous plaît attendez notre comeback ». Je suis désolé car je n’ai pas réalisé tout ce que j’ai promis. Je suis désolé et triste. J’aimerais pouvoir vous montrer plus mais la réalité ne suit pas forcement votre esprit. Comme aujourd’hui, pourquoi suis-je ici en train de chatter ? Il n’y a pas que Yubin et Yeeun qui se soucis des fans. Absolument pas. Bien sure on lit tous vos messages, Sun les lit, il n’y a que la façon dont nous lisons qui est différente. Sunye se sent vraiment fatigué dans cette affaire et nous nous excusons profondément à tous les fans. Elle a beaucoup pleuré, mais nous avons encore besoin de sourire devant les cameras et aussi sur twitter. Ce que vous voyez n’est pas la personne dans son ensemble.

Tout le monde, pour les Wonder Girls, ce fancafe est un endroit spécial. Nous sourirons, pleurons, lisons les messages, chattons en lisant les mêmes mots. Mais, je pense qu’un mariage ne se produit pas car vous avez atteint un certain âge mais parce que vous avez trouvé la bonne personne pour vivre éternellement. Cela ne devrait pas être « Okay pour se marier à 30ans, mais pas à 23 ans ». Ce que Sun a besoin maintenant, c’est de vos bénédiction. C’est le moment le plus important pour elle car sa plus proche famille a disparu. Cela n’arrivera qu’une seule fois dans sa vie.

Comment aurions nous du annoncer la nouvelle ? Une annonce ? Une conférence de presse? Une rencontre avec les fans ? Pendant un concert ? Nous avons réfléchis au moyen de ne pas vous fâcher. Alors nous avons finalement décidé d’écrire dans le fancafé et de prévenir les journalistes  2 heures plus tard. Nous avons pensé c’était le meilleur moyen.

Euh, je comprends, en fait, peut-être aurions nous dû attendre un peu plus longtemps. Il est normal que vous vous sentiez en colère. Mais je veux aussi que vous sachiez que nous nous soucions vraiment ce que vous pensez. Il serait très triste que nous ne comprenions pas les uns les autres et disions de mauvaises choses. Par conséquent, nous venons ici et lisons tous les mots simples de vous tous. Je ne veux manquer personne. Quel que soit ce qui s’est passé, je suis tellement désolé. Il semblerais que vous souffriez plus que les autres fans de groupes Kpop. Mais vous êtes toujours là pour nous soutenir, nous chérir, croire en nous, et nous attendre. Je ne peux pas exprimer mes profonds remerciements à l’aide de mots. Je suis désolé et j’ai bien compris vous vous sentiez fatigués. Nous ressentons la même chose. J’espère que vous pouvez comprendre.

Yubin unni veux dire quelque chose, alors je m’arrête ici.

 

Yubin:

Je suis Yubin et je commence ma première discution ici. Comme Yenny l’a dit, nous discutons beaucoup avec l’agence sur cette question et nous avons essayé de notre mieux pour prendre soin de vous tous. Y compris les mots écrits en ce moment et les commentaires précédents, nous lisons tout et nous nous sentons beaucoup mieux. Parce que chacun de vous tous nous chéris et que nous prenons une part importante dans votre cœur, alors c’est bon d’avoir cette réflexion. Nous réfléchissons et discutons pendant longtemps car je pense que vous avez aussi besoin de temps pour le comprendre. Nous savons que vous nous attendez et nous soutenez. Quelle que soit la durée, comme vous nous avez attendu, nous attendrons pour vous et travailleront plus fort ensemble. Yenny, Sunmi et Sun, Sohee, Lim qui ne sont pas ici en ce moment, nous avons un même esprit, à travailler plus fort et montrer des Wonder Girls encore meilleures dans le futur. Nous allons attendre et travailler plus fort en cette époque. Après tout cela, nous  ferons notre retour à nouveau. Comme d’habitude, je ne peux pas dire exactement ce que nous allons faire, mais quel que soit ce que nous feront et pour vos suggestions, nous allons travailler dur et toutes les lire. J’espère que vous allez toujours penser que les « Wonder Girls sont toujours là ». Enfin, je vous laisse et vous fait un cadeau. A toi Sunmi ah ~

 

Sunmi:

Salut tout le monde cela faisait longtemps (que je vous avais salué). Je suis nerveuse. Vous m’avez tous manqué. Quoi ? Oui. Charisme. Je veux vous voir bientôt aussi. Pour vous faire entendre de bonnes nouvelles bientôt, avec les membres, je vais travailler dur.

 

Big thanks to Yeeun’s heart for the english translation, Trans FR par Wonder Girls France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *