wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Les Wonder Girls se sont confiées sur leur retour : « Nous avions peur de revenir en tant que band. »

 

Une renaissance comme un band de quatre membres avec Yeeun, Sunmi, Yubin et Hyerim, les Wonder Girls ont tenu un showcase pour le lancement du troisième album Reboot.

 

Lorsqu’on leur a demandé si elles se sentaient accablés par le retour en tant que band, Sunmi a dit, « Je pense que ce que les fans aiment voir chez les Wonder Girls c’est les Wonder Girls qui dansent. Quand nous avons décidé de revenir en tant que band, il y avait la peur. »

 

Sunmi a continué: « Les craintes ont disparu quand nous préparions l’album. Nous étions satisfaites du processus de démêler les histoires et les sentiments des membres dans l’album. Nous avons toutes senti que nous mûrissions. Promouvoir comme un band est effrayant, mais même si le public pense que c’est étrange, nous ne pensons pas que nous aurons des regrets. »

 

Yeeun a ajouté: «Nous nous demandions si le public aimerait si nous revennions en tant que band. Mais comme vous avez vu, nous dansons un peu et jouons des instruments. Nous avons pensé que ce genre de concept serait plus accessible. »

 

K-source: Mwave
Trad Fr : WonderGirls France
Photo : Newsen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *