wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
Comme chaque année la chaine câblée américaine pour les jeunes Nickelodeon organisera ce samedi 31 mars 2012 : Les Kids’ Choice Awards 2012, cérémonie américaine annuelle de remise de récompenses qui récompense des personnalités du monde de la télévision, du cinéma, de la musique, etc. Ce sont les enfants qui votent. Cette année c’est l’acteur Will Smith qui assurera la présentation.


Le show commencera samedi dans la nuit de samedi à dimanche dès 2h du matin (heure française) à suivre en streaming live video.

Niveau performances live il devrait y avoir : Katty Perry, One direction

Les remettant seront : Chris Rock, Emma Stone, Andrew Garfield, Zac Efron, Heidi Klum, Victoria Justice, Miranda Cosgrove, Big Time Rush, Chris Colfer et Cee Lo Green

La Première Dame Michelle Obama fera sa première apparition dans cette cérémonie cette année. Elle remettra le “Big Help Award” à la chanteuse de country Taylor Swift, un prix qui récompense les efforts philanthropiques d’une personnalité. Taylor Swift avait notamment versé la somme de 500 000 dollars aux victimes de l’inondation de Nashville (Tennessee) en mai 2010.

Les Wonder Girls sont nominées dans la catégorie « Personnalité Asiatique » face à Agnes Monica(Indonésie), Charice(Philippines) et Yuna(Malaisie).

En France, la cérémonie sera diffusée le 3 avril 2012 à 20h35 sur la chaine Nickelodeon. En attendant, les téléspectateurs français peuvent eux aussi voter sur Nickelodeon.fr.

(c) linfonetrealtv.free.fr, tele.premiere.fr, kca.nickelodeon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *