wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
    Seulong des 2AM a récemment éclairci la rumeur concernant a relation avec Sohee membre des Wonder Girls
    Lors de la diffusion de « MBC Radio Star » le 7 mars, les deux MCs ont interrogé au sujet du dîner lors de la nuit de Noël avec Sohee. « Nous sommes des amis proches depuis que nous que nous sommes jeunes, et nous nous sommes très naturellement rencontré pour dîner. Tous les membres savent que nous traînons souvent ensemble. » a-t-il dit. 
     « Noël a été une occasion spéciale, et nous étions tout les deux libres une fois notre concert était terminé. » a-t-il poursuivi. « Nous nous sommes acheté chacun des cadeaux pour l’occasion. » 
    Les MCs ont ensuite été prompts à souligner que Seulong a donné à Sohee 4 sacs chargés de cadeaux. « 3 des 4 sacs étaient remplis de collations en provenance du Japon. » a-t-il expliqué. 
    Et lorsqu’on lui a demandé pourquoi il était plus proche Sohee que des membres, il a répondu, « Sohee est introvertie, alors elle n’est pas proche de trop de gens. Je la connais depuis que nous sommes jeunes. » « J’ai cinq ans de plus qu’elle, mais elle m’appelle « Yah ».« a-t-il ajouté. « Parce que je l’ai connu quand elle était étudiante, elle et moi sommes comme une famille. »  
     
     
    (c) Newsen, Nate 
    Trad FR : Ma Ri@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *