wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

4iyfjs

Le jour du 7e anniversaire des Wonder Girls , Sohee a annoncé son départ officiel de JYP Entertainment et nouveau départ comme une actrice sous BH Entertainment.

Sohee a laissé un message sur son Twitter pour partager la nouvelle :

 » Bonjour. C’est Sohee.

Vous avez tous bien commencé la nouvelle année ? J’ai passé un moment amusant et chaleureux avec ma famille. Cela faisait longtemps que je vous avais salué de cette façon. Beaucoup de gens ont été curieux de connaître mes activités futures et j’ai pensé qu’il bon de vous l’annoncé, à vous qui m’aimez depuis longtemps, j’ai donc écrit ce post.

J’ai l’intention de commencer une carrière d’actrice diversifiée et active, plus je ne l’ai déjà montré pendant ce temps, sous ma nouvelle agence BH Entertainment. Merci à mes précieuses membres des Wonder Girls et ma famille JYP qui ont eu foi en moi et soutenu ma décision de suivre mon rêve d’actrice dont je rêve depuis longtemps, j’ai pu acquérir le courage de prendre un nouveau départ et j’ai l’intention de faire le premier pas maintenant.

Je n’oublierai jamais ma position sur la ligne de départ comme une actrice que j’ai toujours rêvé d’être, et même si je manque encore beaucoup de talent, je me souviendrai de l’amour et du soutien de mes fans et je vous salue comme Sohee, l’actrice qui travaille dur. Soyez prudent de ne pas attraper un rhume à cause du froid et toujours soyez toujours heureux. Je vous remercie. « 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *