wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
La Wonder Girls Sohee, a surpris ses fans après qu’un de ses autographes récent a été révélé en ligne.

Un poste a été créé dans une communauté en ligne, sous le titre « L’apparence mignonne de Sohee et son écriture mature sont 2 extrémités opposées« .

La photo ci-jointe est une copie du message dédicacé de Sohee au fan club « Wonderful ». La note se lit: « Nos WonderFul, toujours derrière nous avec soutien, ensemble pour toujours ! Merci« .

La note et la signature sont donc mûres, les fans ne pouvaient pas croire que l’écriture appartenait à la jeune fille de 19 / 20 ans. L’internaute qui a téléchargé l’image dit : « Son écriture mature, qui contraste avec son apparence mignonne, est vraiment surprenante« .

Les internautes a commentés : « Elle a une baby face, une personnalité réservée, et une écriture mature. Elle possède une variété de qualités« , »Le fait que son écriture n’est pas très jolie est si attachant« , et « J’ai entendu dire que sa personnalité est aussi mature que son écriture. S’il vous plaît faire un comeback coréen bientôt« .

À l’heure actuelle, les Wonder Girls se préparent pour la sortie de leur album en anglais, ainsi que pour leurs performances dans le concert JYP Nation à Tokyo, au Japon.

(c) Allkpop

Trad FR : MaRiiE@WGF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *