wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Le Super Junior, Kim Heechul présentait aujourd’hui sa dernière émission de radio « Kim Heechul Young Street ». De nombreuses célébritée ont alors appelées le « HeeDj », telles que IU, Son Dambi et Sohee des WonderGirls, afin de le remercié de ces 400 jours passés à animer la radio.

Lors ce que Sohee a appelée (Heechul ne savait pas qui était au bout du fil) une chanson d’amour de Céline Dion à commencée à jouer en fond sonore (The power of love). Heechul à regarder le staff de la radio en demandant « C’est quoi ça ? », puis Sohee c’est présentée et Heechul a explosé de joie « DAEBAK », puis c’est présenté « Bonjour je suis Kim Heechul ».

Ils ont ensuite discutés, HeeDj a crié au staff d’arrêté la musique puis il a demandé à Sohee ce qu’elle pensait de lui, elle lui a répondue qu’il est un bon Oppa.

Il lui a ensuite souhaité un joyeux anniversaire en avance, Sohee a eue l’air choquée qu’il connaisse sa date d’anniversaire et elle la remercié.

Après cette conversation téléphonique surprise, Heechul n’a pas arrêter de sourire et danser lors de la diffusion de « Nobody »

(c) MaRiiE@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *