wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Après les nouvelles du mariage de Sunye des Wonder Girls, il a été révélé qu’elle et son fiancé sont maintenant en train de se préparer pour le mariage en Corée.

JYP Entertainment a confirmé, « Le petit ami de Sunye est récemment venu en Corée pour préparer leur mariage. Ils ont l’intention de tenir leur cérémonie de mariage en Corée », révélant les plans de mariage de Sunye.

Sunye, qui sera occupé avec les activités des Wonder Girls à l’étranger et les préparations du mariage jusqu’à la fin de cette année, va se marier le 26 janvier. Il n’a pas encore été confirmée si le couple va commencer sa vie ensemble. S’ils décident de vivre au Canada, où son fiancé réside, beaucoup s’attendent à ce qu’elle prenne sa retraite du groupe.

Comme mentionné plus haut, en ce qui concerne la question sur l’activité du groupe, JYP Entertainment a déclaré: « Sunye mettra l’accent sur son mariage et la vie familiale, pour le moment, et les autres membres des Wonder Girls se concentrerons sur les activités individuelles telles que la production, albums solos, et des activités de diffusion. »

En outre, avec l’annonce soudaine et la date du mariage qui approche à grands pas, beaucoup ont commencé à spéculer que c’est peut-être un mariage sous pression – ce qui suggère que Sunye serait enceinte. L’agence a nié les spéculations et a commenté: « Ce n’est certainement pas un mariage sous pression. Si elle était enceinte, nous n’aurions pas annoncer la nouvelle si ouvertement comme ça.  »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *