wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Avec les Wonder Girls de retour en Corée, beaucoup bavardent avec excitation sur la rivalité supposée entre Girls ‘Generation et Wonder Girls – mais est-ce la vraiment quelque chose à discuter ?

Les Wonder Girls ont souligné que les gens ne devraient pas se concentrer sur la rivalité du groupe avec les Girls ‘Generation, mais plus sur la diversité musicale produite par les deux groupes.

Dans une récente interview avec eNews, le groupe a d’abord révélé leurs pensées sur sa concurrence avec Girls ‘Generation. Les Wonder Girls viennent de publier leur deuxième album studio le 7 Novembre et ont repris là où elle s’étaient arrêtées en Corée il y a un an et demi. Par coïncidence, le retour du groupe se situe au milieu de la promotion de Girls ‘Generation pour leur 3eme album studio, « The Boys« .

« Toutes les membres de Girls ‘Generation sont très jolies. Elles sont toutes sur scène et fraîches quand elles apparaissent dans des spectacles de variétés, elles sont divertissantes« , a déclaré la leader, Sunye. »En fait, nous n’avons pas des membres qui sont grandes et sachant divertir, alors nous sommes envieuses de ces compétences. « 

« En fait, quand on voit leurs différentes couleurs, elles nous poussent de différentes nombreuses façons. Nous n’avons jamais promu nos chansons en même temps, c’est la première fois« , a ajouté Sunye  » Il est probablement plus amusant de nous impliquer dans une rivalité, mais maintenant, puisque la K-Pop est de plus en plus populaire dans le monde, nous espérons que les deux groupes grandissent ensemble comme des partenaires plutôt que des concurrents comme des groupes féminins compatriotes qui font de la musique d’idole. « 

« En ce sens, les Girls ‘Generation sont nos partenaires, mais seulement avec un nom différent, » a indiqué Sunye. « Nous sommes particulièrement reconnaissantes envers les Girls ‘Generation, car elles sont les chanteuses qui peuvent satisfaire ce que l’on ne peut pas. J’espère que nous pourront nous rassembler à la fin de l’année et terminer l’année avec un festival de musique« .

Quand il a été souligné que dans une compétition il ne peut y avoir deux gagnants, Sunye a répondu avec confiance, « Il n’y a rien d’autre que de faire de notre mieux à chaque représentation. Heureusement, nous avons fait une musique qui est facile pour chacun d’apprécier. Nous croyons qu’il en sera ainsi cette fois aussi. « 

(c) eNews
Trad FR : Ma Ri@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *