wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Elle avait déjà confessé qu’elle était dans une relation amoureuse avec quelqu’un, Sunye des Wonder Girls a dit qu’elle a avoué son amour la première à son premier petit ami.

Dans l’épisode de Strong Heart qui a été diffusé le 29 novembre, l’hôte a posé la question de « Qui a proposé à l’autre de sortir ensemble ? » et Sunye a répondu: « Je pense habituellement beaucoup avant d’agir, mais je ne suis pas le genre de fille qui se cache derrière ses sentiments. Je n’ai pas hésité à lui demander en premier. C’est moi qui ai demandé. »

Sunye a reçu beaucoup d’attention la semaine dernière en révélant qu’elle était dans une relation amoureuse avec quelqu’un depuis quelques mois. Il vit dans un pays étranger et est plus âgé qu’elle.

Les autres invité étaient curieux de connaître l’homme qui a captivé le cœur de Sunye et ont demander: « Est-il mignon ? » Elle a montré son amour en répondant: « Oui, il est. »

Elle a également dit: « Je ne voulais pas de me vanter. Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec mes fans. S’il vous plaît donnez nous beaucoup de soutien« , avec un sourire sur son visage.

(c) TV Report
Trad FR : MaRi@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *