www.wondergirlsfrance.fr votre source sur le groupe mondialement connu : Wonder Girls
Wonder Girls France
bienvenue sur
wondergirlsfrance

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées.
style_5ba4abe47ad7f.jpg
style_5ba4abdb3d47a.jpg
style_5ba4abd1adea2.jpg
style_5ba4abc8d47c8.jpg
Lu11537423012478-600.jpg
SUNMI_39.jpg
SUNMI_38.jpg
SUNMI_37.jpg
SUNMI_36.jpg
SUNMI_35.jpg
20 Juin 2012
Cet article a été rédigé par Marie

La leader des Wonder Girls, Sunye, a révélé comment elle se sentait avec son petit ami.

On a posé une question à Sunye concernant son petit ami pendant l’événement du « Wonder Girls Interview » qui s’est tenue à l’Imperial Palace Hôtel à Séoul, le 19 Juin. Sunye a déclaré: « Nous sommes bien. Il n’a pas seulement une influence positive dans ma musique, mais également dans ma vie. J’ai déjà mentionné cela dans une émission télévisée, mais nous ne sommes pas dans une relation d’adolescents. C’est une chose très heureuse et reconnaissante de ma vie. » (La traduction exacte est » il est une aide dans ma vie « ,mais dans le contexte dont elle parle, la description la plus proche en anglais est qu’il est une influence positive dans sa vie.)

Sunye a continué, « Certains peuvent penser que c’est un peu trop tôt, mais je crois que le moment est adéquat. C’est pourquoi j’ai eu le courage de me confesser. Je suis très reconnaissante », et elle a révélé comment elle était sérieuse au sujet de son petit ami.

Sunye a ajouté, « Mon petit ami est à Haïti en ce moment, mais la Wi-Fi de cette région est très instable. Nous sommes dans une situation difficile (rires), mais nous restons en contact par l’intermédiaire d’e-mails. »

Yeeun était également présente lors de l’entrevue et elle a déclaré, « En dehors de Sunye, personne dans le groupe n’a de petit ami. » On lui a ensuite demandé si elle révélerai publiquement sa relation si elle avait un petit ami et elle a répondu: « Je ne suis pas sûre. C’est quelque chose qui doit être décidé à deux et je ne peux pas décider toute seule car je n’ai même pas de petit ami », et elle a fait éclater de rire tout le monde.

Les Wonder Girls poursuivront la promotion de leur nouvelle chanson « Like This » encore un mois et en Juillet, elles commenceront leur tournée asiatique en commençant par le concert à Séoul.

(c) kpopfever
Trad FR : Heetwo@WGFrance