wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

998908_574785502545008_954297373_n

Les fans savent déjà qu’il sera difficile pour les Wonder Girls de revenir tel le groupe que nous connaissons et aimons, avec le hiatus de Sunye. Cependant, il y a maintenant d’autres indications et l’avenir du groupe est actuellement incertain car il a été malheureusement révélé que Sohee n’avait pas encore confirmé le renouvellement de son contrat .

Avec la date d’expiration imminente (21 décembre 2013), le bruit coure que Sohee a rencontré des agences d’acteurs avec l’idée de quitter JYP Entertainment pour se concentrer sur une carrière d’actrice .

JYP Entertainment a répondu par un communiqué de presse révélant des informations plus détaillées concernant le renouvellement du contrat des membres des Wonder Girls, et que, malheureusement, Sohee n’avait toujours pas prise sa décision.

« Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Nous vous informons que nos artistes les membres des Wonder Girls Sunye , Yeeun et Yubin ont accepté de renouveler leur contrat et nous travaillons actuellement sur ​​les détails avec elles.

Sohee a décidé que c’est le moment pour un changement personnel , elle a révélé son intention de se concentrer sur la comédie dans un nouvel environnement, donc après de longues discussions, nous avons décidé d’honorer ses souhaits.

Dorénavant , nous allons décider de la période et la direction des activités des Wonder Girls selon les activités individuelles des membres.

Comme toujours, nous tenons à remercier encore une fois tous ceux qui soutiennent les Wonder Girls. »

Rappel des fin de contrats

Sunye 21 décembre 2013 – RESIGNE
Yeeun 21 décembre 2013 – RESIGNE
Sunmi 24 avril 2016
Sohee 21 décembre 2013 – EN ATTENTE
Yubin septembre 2014 – RESIGNE
Hyelim inconnue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *