wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
Le 29 Juin, les 2PM sont apparus sur MBC FM « Starry Night de Younha ». Durant le programme, Younha a discutée des divers amis célèbres du groupe en disant: « Dès que le teaser de » Hands Up  » est sortis, les relations célèbres des 2PM, ont gagnés beaucoup d’attention. Tout le monde a commencé à promouvoir le nouvel album des 2PM. « 


TaecYeon
a répondu en disant: « Depuis que SNS c’st développé, beaucoup de gens nous ont aidés. Nos amis nous ont beaucoup soutenus par la promotion de notre album en ligne. « 

À la question: « Qui pensez-vous vous a aidé le plus?« , TaecYeon a déclaré: « ‘Sohee des WonderGirls« . Il a ensuite avoué son amour pour l’idole, en disant : « Merci pour avoir dit « Oppa, je peux avoir confiance en toi ? OK ? » Magnifiquement. Je t’aime.« 

Après l’émission de radio, les auditeurs a commentés : « Il doit être vraiment reconnaissants« , « Vous deux semblé très proches« , et « Heechul doit être jaloux. »

En tant que guest star dans « Younha’s Starry Night », les 2PM ont également chantés « Hands up » et « Don’t you know ? » pour leurs fans.

(c) Allkpop
Trad Fr : MaRiiE@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *