01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

3~6.jpg
Sans_titre5.jpg
Sans_titre_4.jpg
Sans_titre_3.jpg
Sans_titre_2.jpg
14~2.jpg
13~3.jpg
12~2.jpg
11~3.jpg
10~3.jpg

20
Oct 2011
Article rédigé par Marie

Les Wonder Girls seront de retour début novembre !

En Septembre, les Wonder Girls ont filmé “Wonder Girls at the Apollo” pendant un mois. Ensuite, depuis leur retour en Corée du Sud en octobre, elles ont travaillé sur leur nouvel album et le tournage du clip.

Comme nous l’avons signalé précédemment, les Wonder Girls n’utiliseront pas le “concept rétro” dont elles ont fait leur marque de fabrique dans le passé, mais un concept qui est plus mature et plus raffiné.

Après avoir sorti l’album officiel en novembre, les Wonder Girls feront la promotion de l’album autour de l’Asie de décembre 2011 à début 2012. Puis, pendant la première moitié de 2012, afin de correspondre à la sortie de “Wonder Girls at the Apollo” Elles feront la promotion aux États-Unis

Un représentant de JYP Entertainment a déclaré: “Parce que les Wonder Girls sont de retour après une longue période, elles mettent beaucoup d’efforts et de passion en perfectionnant leurs performances et leur album. Ce nouvel album sera l’occasion pour les fans de sentir le charme unique des Wonder Girls. Nous espérons que vous saurez anticiper et aimer le nouvel album.

(c) Soompi
Trad Fr : Ma Ri@WGFrance