01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

D11wWlkXcAIvohk.jpg
D11wWljXQAE6M-o.jpg
D11wWljX0AEv2JI.jpg
D1wFo6zXcAAxXle.jpg
D1mRVZvV4AAHhyo.jpg
D1mRVZvU4AAZpOF.jpg
D1cd5FwU8AEaFQM.jpg
D1cd5FvVAAAWumo.jpg
D1W8R9wU4AEk0qo.jpg
D1W8R9iUcAADZGK.jpg

3
Oct 2011
Article rédigé par Marie

Le producteur Teddy Riley n’est pas étranger à la K-Pop, ayant produit pour Rania et maintenant SNSD. C’est un producteur très respecté mondialement, mais un récent re-tweet d’un fan irrité des Wonder Girls, estimait qu’il était irrespectueux.

Le 1er Octobre, Teddy Riley a re-tweeté un poste qui dit, « Les Wonderful sont juste furieux parce que les WonderGirls sont un flop en Amérique et personne ne se souci d’elles. »

Quatre heures plus tard, il a répondu à un fan avec « Je sais et je m’en excuse mais c’est une compétition. Alors que le jeu commence. Aller G.G. [SNSD]!!!!! LETS GO G.G. FAMILY!! Je ne parle pas des fans …SM ENT[ERTAIMENT]. BIG UPS!!!!!! C’EST CE QUE JE RÉPOND!!!« 

Les fans ont estimés qu’il était inutile de dénigrer les Wonder Girls pour faire la promotion du prochain album des SNSD, « The Boys », dont il a aidé à la production. « Je comprends qu’il est excité, mais il n’a pas à abaisser les autres comme ça », « Il ne doit pas tweeter sur des choses dont il ne connait rien » et « Démarrage d’une fanwar inutile, très professionnel de sa part » sont les réactions qui ressortent le plus.

Teddy Riley a présenté ses excuses, et a expliqué que ses réponses étaient dans la nature de la compétition amicale.

(c) Allkpop
Trad FR : Ma Ri @ WGF