01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

Ehi8Ty6WkAAVgnV.jpg
Ehi8Ty5WsAAqZ26.jpg
Ehi8PZ5WoAADBRg.jpg
Ehi8PZ4XcAI6PFu.jpg
Ehi73JIWoAAIqEs.jpg
Ehi73JIXYAQmcEL.jpg
DSC08700.JPG
38.jpg
3828129.jpg
37.jpg

3
Oct 2011
Article rédigé par Marie

Le producteur Teddy Riley n’est pas étranger à la K-Pop, ayant produit pour Rania et maintenant SNSD. C’est un producteur très respecté mondialement, mais un récent re-tweet d’un fan irrité des Wonder Girls, estimait qu’il était irrespectueux.

Le 1er Octobre, Teddy Riley a re-tweeté un poste qui dit, “Les Wonderful sont juste furieux parce que les WonderGirls sont un flop en Amérique et personne ne se souci d’elles.”

Quatre heures plus tard, il a répondu à un fan avec “Je sais et je m’en excuse mais c’est une compétition. Alors que le jeu commence. Aller G.G. [SNSD]!!!!! LETS GO G.G. FAMILY!! Je ne parle pas des fans …SM ENT[ERTAIMENT]. BIG UPS!!!!!! C’EST CE QUE JE RÉPOND!!!

Les fans ont estimés qu’il était inutile de dénigrer les Wonder Girls pour faire la promotion du prochain album des SNSD, “The Boys”, dont il a aidé à la production. “Je comprends qu’il est excité, mais il n’a pas à abaisser les autres comme ça”, “Il ne doit pas tweeter sur des choses dont il ne connait rien” et “Démarrage d’une fanwar inutile, très professionnel de sa part” sont les réactions qui ressortent le plus.

Teddy Riley a présenté ses excuses, et a expliqué que ses réponses étaient dans la nature de la compétition amicale.

(c) Allkpop
Trad FR : Ma Ri @ WGF