wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

Q : Quel était ton opinion sur la méthode Pilates avant de commencer à le faire? 

Sunye: J’utilise les muscles souvent, mais il y a toujours une certaine tension dans mon dos, mes épaules et mon bassin. C’était inconfortable, et tout en essayant les diverses formes d’exercices pour surmonter cela, j’en suis venu à connaître la méthode Pilates.

Q : Y’a-t-il eu des changements après avoir débuté la méthode Pilates?

Sunye : J’ai des épaules arrondies alors il y a toujours une certaine gène lorsque je suis assise ou debout. Par rapport à la dernière fois, mes muscles du dos sont désormais plus fermes et toute ma posture s’est améliorée. L’état de mes épaules arrondies se sont améliorées et cela peut être vu visuellement. 

Q : Si tu devais recommander la méthode Pilates à d’autres? 

Sunye : J’aimerai recommander la méthode Pilates à ceux qui souffrent de tension musculaire ou de manque de souplesse. Le Pilates est un exercice qui se concentre sur la respiration. Cela est bénéfique pour l’amélioration de la posture et l’équilibre dans tout le corps. Je pense que cela est très approprié pour les femmes parce que tout en relaxant vos muscles, vous pouvez également tonifier vos muscles du corps.

Q : S’il-te-plait partage quelques compliments sur ta monitrice de pilates 

Sunye : La populaire monitrice, Lee Garam monitrice!! Elle crée un environnement de formation confortable et agréable pour les nouveaux étudiants. Cela ne s’arrête pas juste là à la fin de la séance. Elle vous expliquera les détails afin que les élèves puissent encore plus s’améliorer. La monitrice a également de l’expérience dans le domaine de la physiothérapie et peut rapidement identifier l’état du corps de l’étudiant et concevoir le plan d’entraînement en conséquence. 

tumblr_inline_n6yajbChq31qi6986

Source : studio garam @ blognaver

Traduction eng : Sunlights WW

Traduction Fr : WonderGirls Fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *