wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

 

 

Après une longue réflexion, j’ai décidé d’écrire ici d’abord (fancafé).
Il est maintenant 23h45 … 2016 est presque terminée.
En repensant à cette année, tout ce qui vient à l’esprit est au sujet des WG. D’où ce message après un long moment. Tout d’abord, je m’excuse de ne pas poster depuis des siècles. Comme l’année se termine, je vais m’arrêter pour écrire ceci avec tout mon cœur ! Comment était 2016 pour vous ? Pour moi 2016 était la meilleure année.
Que ce soit pour le travail, les relations, l’apprentissage ou la préparation pour l’avenir.
Même pendant que nous regardons vers l’avenir, pour l’année à venir, rappelons-nous de ne pas prendre des décisions impulsives ou de trop s’inquiéter (sur d’autres sujets) pendant que nous sommes jeunes. En tant que tel, j’ai tempéré mes attentes.

 

Cette année, les résultats de WSL ont été inattendu et incroyable ! Lors de nos promotions, nous avons rencontré et reconnu le visage de tant de WFs ! Nous avons également pu beaucoup interagir avec les fans, ce qui était vraiment génial ! ^^ Si je dois partager quelque chose de confidentiel, la partie ‘eo-yi-eop-seo’ (어이 없어) dans WSL n’était en fait pas comme ça. C’était «eo-li dung-jeol» (어리둥절) plutôt, hahaha. La deuxième partie de mon rap a également été complètement changé. À l’origine, j’avais envisagé d’utiliser des paroles mignonnes. Mais il y a une différence majeure entre les paroles solitaires et les paroles mignonnes … alors j’ai changé les mots à la fin.

 

Le sentiment désolé, vide, sans joie aussi.
Les larmes aussi.
C’est humain. Être exultant est aussi une sorte de misère.

 

Je pensais constamment à retourner à l’école. Pour faire des activités liées à l’anglais et pour contester mes propres limites, je veux travailler plus fort pour maîtriser la langue. C’est pourquoi j’ai décidé de reprendre mes études. Passer les examens était très tendu. Mais je m’y étais préparé vigoureusement, et j’étais capable de répondre aux questions avec confiance. J’ai reçu la lettre d’acceptation de l’école, et je vous remercie pour vos félicitations.

 

Pour 2017, je porte un cœur reconnaissant. Nos WG & WF. La santé est le plus important, alors espérons que tout le monde peut avoir une alimentation saine et de l’exercice. C’est aussi notre objectif ! Fighting !!!
Je lis souvent vos commentaires sur Instagram ! Pour Twitter, j’ai oublié le mot de passe après la déconnexion … T_T En ce qui concerne l’homme idéal,  je ne cherche pas la perfection, mais il doit être un gars optimiste et honnête … Quelqu’un qui est droit et rassurant …. Je suis en train de l’écrire à l’improviste, mais c’est aussi ce que je veux, hahaha.

 

Par-dessus tout, travailler avec WG a considérablement élargi mon expérience. Il y a beaucoup d’autres aspects que le public n’a pas encore vu, ce que je regrette. Nous allons travailler dur pour présenter ces aspects. Merci de m’avoir accompagné tout ce temps. Je vous dois tout. C’est vraiment excitant chaque fois que nous entendons les fanchants et de voir les lumières violettes fluorescentes.

 

Ma joie est semblable à celle de voir mes parents arriver à l’école primaire, après que j’ai regardé d’autres étudiants avec leurs parents tout en angoissant de voir les miens enfin apparaître. ^^

 

Merci beaucoup ! Je vous aime tous !
PS. Les autres membres du groupe se portent bien, alors ne vous inquiétez pas. ^^
S’inquiéter trop vous donnera des cheveux blancs ~

 

De Woo Hyelim

 

Traduction chinoise : zerho @ wgbar
Traduction anglaise : qoxie
Traduction française : Marie @ WGF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *