01 . ACCUEIL       02 . GALERIE       03 . WONDER GIRLS       04 . MEDIA       05 . WEBSITE

  WELCOME !

Wonder Girls est un des groupes coréens les plus reconnus mondialement et qui s'est séparé le 10 février 2017 après 10 ans de carrière. Constitué de 6 membres : Sunye, Yeeun, Sunmi, Sohee, Yubin et Hyerim. Avec leurs hits comme Tell Me, So Hot, Nobody, Be My Baby ou encore Why So Lonely, le groupe a conquis l'Asie et a séduit l'Amérique avec plusieurs singles et tournées. // //
  DERNIERES PHOTOS

Ehi8Ty6WkAAVgnV.jpg
Ehi8Ty5WsAAqZ26.jpg
Ehi8PZ5WoAADBRg.jpg
Ehi8PZ4XcAI6PFu.jpg
Ehi73JIWoAAIqEs.jpg
Ehi73JIXYAQmcEL.jpg
DSC08700.JPG
38.jpg
3828129.jpg
37.jpg

9
Nov 2012
Article rédigé par Marie

L’internaute qui a répandu des rumeurs malveillantes et envoyé des commentaires obscènes à Sohee des Wonder Girls a été arrêté.

JYP Entertainment a déclaré le 9 novembre, ” Mr. Lee, qui a toujours répandu de fausses rumeurs liées à Sohee, artiste de notre agence, a été placé en détention le 8 novembre. En conséquence, nous avons l’intention de prendre des mesures légales contre  cet internaute.

L’agence avait déposé une requête en justice contre l’internaute Mr. Lee en avril dernier, après avoir ignoré les avertissements et les messages lui demandant de supprimer ses remarques malveillantes et d’arrêter de propager de fausses informations. JYP Entertainment a déposé une plainte contre l’accusé et s’est acheter les services d’une équipe juridique de Séoul possédant un réseau d’information et de protection et citant des lois sur la diffamation, le 16 avril, et le poste de police de Gangnam a commencé l’enquête le lendemain.

Mr. Lee a continué d’envoyer des commentaires sexuellement explicites et obscènes à Sohee. Il clame également que la membre des Wonder Girls est sa petite amie.

Il aurait publié plus de 150 déclarations inappropriées concernant Sohee depuis juin 2011 à août de cette année.

 

Source: Nate, photo TV Daily

Traduction anglaise par Allkpop

Traduction française par Marie @ Wonder Girls France