wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

L’internaute qui a répandu des rumeurs malveillantes et envoyé des commentaires obscènes à Sohee des Wonder Girls a été arrêté.

JYP Entertainment a déclaré le 9 novembre,  » Mr. Lee, qui a toujours répandu de fausses rumeurs liées à Sohee, artiste de notre agence, a été placé en détention le 8 novembre. En conséquence, nous avons l’intention de prendre des mesures légales contre  cet internaute.  »

L’agence avait déposé une requête en justice contre l’internaute Mr. Lee en avril dernier, après avoir ignoré les avertissements et les messages lui demandant de supprimer ses remarques malveillantes et d’arrêter de propager de fausses informations. JYP Entertainment a déposé une plainte contre l’accusé et s’est acheter les services d’une équipe juridique de Séoul possédant un réseau d’information et de protection et citant des lois sur la diffamation, le 16 avril, et le poste de police de Gangnam a commencé l’enquête le lendemain.

Mr. Lee a continué d’envoyer des commentaires sexuellement explicites et obscènes à Sohee. Il clame également que la membre des Wonder Girls est sa petite amie.

Il aurait publié plus de 150 déclarations inappropriées concernant Sohee depuis juin 2011 à août de cette année.

 

Source: Nate, photo TV Daily

Traduction anglaise par Allkpop

Traduction française par Marie @ Wonder Girls France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *