wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder
    Yeeun a récemment reçu le surnom de « Little JYP. »

    Les Wonder Girls ont fait la promotion de leur deuxième album « Wonder Party, » le 19 Juin au Seoul Nohyundong Imperial Palace.

    Pour cet album, Yeeun a aidé à produire « R.E.A.L » et « Girlfriend » ce qui la mit sur ​​la voie d’une musicienne dévouée.

    Au cours de l’entrevue ce jour-là, les Wonder Girls ont parlé du travail de Yeeun. Sohee a d’abord révélé, « Je sais que mes membres sont bien maintenant parce que j’ai passé beaucoup de temps avec . Yeeun est vraiment douée pour partager les parties, car elle sait comment nous avons l’habitude d’intégrer nos émotions dans nos chansons. »

    Hyerim a continué, « Yeeun et Park Jin Young sont très semblables. Ils nous disent toujours que la moitié d’une chanson est composée de l’air et l’autre moitié est composée de la voix pure. »

    Par la suite, Yeeun a répondu, « Je fais de mon mieux pour féliciter mes membres quand elles font du bon travail tout comme Park Jin Young fait avec nous. Je leur fait également des critiques attentives alors je comprends pourquoi les gens m’appellent « Little JYP ». »

    Pendant ce temps, les Wonder Girls sont à la première place sur divers classements musicaux après la sortie de leur nouvel album, « Wonder Party » avec la chanson titre, « Like This ».

(c) soompi
Trad FR : Heetwo@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *