wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

HAFELT-yeeun1

Yeeun des Wonder Girls fera ses débuts en tant que soliste le 31 Juillet sous le nom de HA:TFELT. Et le 30 Juillet aura lieu une exposition spéciale à Séoul appelée « HA:TFELT’s 1st Exhibition ‘Me ?’« .

Lors de cette exposition, l’histoire et les émotions de « You, Me, Us », une chanson du premier mini-album ‘Me ?’ d’HA:TFELT seront dévoilés. L’exposition sera accessible à tout le monde de 14h à 20h30 et des évènements sont prévus pour ceux qui souhaitent y participer.

Cette exposition a été organisée afin que les participants puissent voir la conception des photos du mini-album ‘Me ?’, écouter les différentes pistes de l’album et découvrir l’histoire que ces chansons contiennent. Les participants auront donc la possibilité d’écouter le mini-album un jour avant sa sortie officielle et pourront voir la réalisation de la couverture du mini-album et des photos inédites.

Il y aura également un évènement spécial à 21h sur Naver et la fancafe officiel des Wonder Girls, il prendra fin à 22h. A ce terme, 35 personnes seront sélectionnées et auront la chance de discuter avec Yeeun et une session de questions/réponses aura également lieu. Enfin ils auront la chance de voir le clip de « Ain’t Nobody ».

En attendant, n’oubliez pas la sortie officielle du mini-album ‘Me?’ et du clip de HA:TFELT le 31 Juillet ainsi que son comeback stage sur la scène du M!Countdown.

Cr: Soompi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *