wondergirlsfrance.fr / Spread the wonder

    Yeeun des Wonder Girls a révèlé qu’elle s’est séparée de son petit ami de deux mois l’année dernière, lors d’un épisode de « Strong Heart ».

    Yeeun a expliqué la situation en détails lors de l’émission du 3 juillet : « Cela fait on six mois depuis notre interdiction d’avoir de petits amis a été levé par la société. Pendant ce temps, je suis sortie avec quelqu’un pendant environ deux mois. Cela fait environ cinq ans et demi depuis que nous avons débuté, et j’ai suivit à la lettre l’interdiction pendant quatre ans, que je considère personnellement comme beaucoup de temps. »

    Jo Kwon et Wooyoung ont ajouté : « Je n’étais pas au courant. J’ai été vraiment surpris au cas où elle ferait une surprise comme Sunye. » et « Je n’avais aucune idée non plus. Je ne pensais pas Yeeun aurait un petit ami car elle est strict avec elle-même. Elle chante sans même donner la chance aux autres de rencontrer son regard. »

    Yeeun a continué : « La raison pour laquelle cela ne ce savait pas c’était parce qu’il n’était pas une célébrité. C’est sans doute pourquoi les rumeurs ne pouvait pas se propager dans l’industrie. Nous nous sommes rencontré à New York. Il est difficile d’aller plus en détails à cause de notre rupture. Nous sommes sortis ensemble que pendant environ deux mois parce que je devais faire des allers et retours entre la Corée et l’Amérique … »

    Bang Eun Hee a alors demandé : « C’est lui qui a pris la décision de rompre ? »

    À la grande surprise des spectateur Yeeun répondu par l’affirmative. « Pendant un appel, il ne pouvait pas comprendre ces aspects de ma carrière je lui ai dis de rencontrer quelqu’un d’autre si il n’étais pas content. Il a dû pensé qu’il était temps de rompre, car le lendemain, il a demandé de rompre. Je savais que cette situation se répèterais dans le futur alors j’ai accepté. Il n’a pas rappelé après cela, mais je l’ai fait. »

    Elle a continué, « J’ai bu du vin et je l’ai appelé à environ 3-4 h du matin, il a répondu alors je lui ai demandé, « Tu dormais ? Je suis désolé.» Il a dit « Non, qu’est ce qu’il y a ? » Je l’ai appelé avec l’intention de lui dire que je voulais revenir avec lui, mais il a dit qu’il était déjà avec sa nouvelle copine à ce moment là. »

    Yeeun a finalement conclu, « J’ai raccroché l’appel dans la salle de bain et je suis retournée boire avec les membres. « Girlfriend » parle de cette expérience. Depuis lors, il ne m’a pas rappelé et je n’ai eu aucune nouvelle de lui. Il n’y a plus rien qui nous maintient en contact. Je ne suis pas ressortie avec quelqu’un depuis. »

    Crédits : Allkpop
    Trad FR : Ma Ri@WGFrance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *